Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_dff351149dcd2376ce207778397780b4, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - fermeture de site - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Au moins on empêche les juges de faire des exemples avec de bêtes téléchargements de mp3 avec Hadopi... notre problème ici est autre et si cela ne tenait qu'à moi, chaque être humain aurait son adresse IP et une réputation et chaque prestataire technique serait responsabilisé sur ses utilisateurs....
Après ce petit incident, et sans vouloir faire de bavardage inutile, je me demande si on traque vraiment les véritables délinquants du web...(avec Hadotruc et compagnie...), bref, j'aurais du faire un peu plus attention.
Je fais un rajout : je viens de regarder d'un peu plus près les messages spams qui ont été postés, ce sont des liens et certains d'entre eux sont assez explicites (et franchement dégueulasses, voire carrément répréhensibles par la police)) ! Bon je n'ai pas suivi les liens mais si un administrateur pouvait jeter un oeil et me dire ce qu'il faut que je fasse... Ou bien essayer de traquer l'IP de ces tarés ! Merci d'avance.
Il est totalement envahi par des spams au niveau des commentaires, bon j'avais sécurisé l'envoi de messages (heureusement ) mais je pense qu'il vaut mieux le fermer maintenant ! Quelle est la marche à suivre ? Pouvez-vous le faire via votre interface de gestion ?
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_dff351149dcd2376ce207778397780b4, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0