Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

19

toad a écrit:

Bonsoir,

Oui la réactivation des inscriptions n'est pas encore rétablie. Merci de votre patience

Vous pouvez me dire si c'est réactivé? smile

18

?

17

up? smile

16

Est-ce que vous savez dire quand ca va réouvir? Sous peu? smile

15

Ah ok merci ^^
Du coup j'ai créé 2 adresse mails en plus pour tester (a)

14

Bonsoir,

Oui la réactivation des inscriptions n'est pas encore rétablie. Merci de votre patience

13

Bonjour, oui c'était effectivement à cause de gmail qui est bizarre, j'ai du modifier les paramètres pour qu'il affiche les mails, maintenant j'ai su me renvoyer une invitation, j'ai été dans mes mails cliquer sur le lien, j'ai choisit un nom de domain, puis il me demandent d'attendre une minute puis plus rien... pas de mail, ...

12

bonjour,
as tu regardé dans les indésirables?

11

Up.. smile C'est normal que j'ai toujours pas de mail?

10

Toujours pas de mail...

9

Ah, c'est une lotterie? ^^

Sinon j'ai essayé avec des invitations à plusieurs autres adresses, et ca ne marchait pas wink

Merci beaucoup ! j'attends donc la fin de semaine...

8

Je vous ai envoyé une invitation mais vous allez devoir attendre la fin de la semaine que l'on réactive les inscriptions, nous nettoyons la base de données smile

7

Bonsoir,

Vous devriez lire les emails / formulaires que vous remplissez, vous vous êtes inscrits à la loterie quotidienne... et vous avez rentré un faux nom 'Les elfes de Taraya'

6

up... smile toujours rien???

Et j'ai vérifié mon quota de mail comme dis dans l'autre sujet, c'est ok... wink

5

Oui il existe dans la base de donnée, mais j'ai pas reçu de mail pour créer mon site...

pouvez vous m'envoyer manuellement le mail pour pouvoir créer mon compte avec leselfesdetaraya@gmail.com?



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB