Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

Oui il faut effectivement toujours envoyer ses headers avant d'envoyer le moindre texte au client HTTP. Une erreur classique et d'inclure des scripts PHP avant un blanc à la fin:

?>  <- espace

Et boom! Cela suffit à corrompre les entêtes smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre service, n'hésite pas à nous remonter tes suggestions, remarques

4

Ok. Dans ce cas là tu définissais un "body" avec des caractères invalides et ensuite tu voulais définir le "header", ce qui est impossible puisque tu as déjà défini un "body".
D'ailleurs les caractères invalides ne figurent pas dans ton source, ce qui rend le problème encore plus étrange.
C'est bien ça ?

3

oué... mais non wink

session_star() était de toute façon le premier header

c'est en fait qu'il fallait mettre au format utf-8 sans BOM , car avec il y a des caractères qui font merder... wink
je sais plus trop pourquoi mais c'était çà..

2

Bonjour,

Il s'agit d'un avertissement ("Warning"), c'est la raison pour laquelle cela ne s'affichait pas chez ton ancien hébergeur.

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/04/6c/home/www/index.php:1) in /home/users/00/04/6c/home/www/index.php on line 2

Cela signifie que l'en-tête de la page (header) a déjà été créé, par conséquent tu ne peux pas en créer une nouvelle.
Voilà une adresse qui t'expliquera tout en détail : http://frederic.bouchery.free.fr/?2005/ … du-la-tete

Les autres erreurs sont similaires.

Bon courage wink

1

Bonjour, je suis en train de créer un nouveau site web, et je suis arrivé sur lescigales après avoir été déçu par le traitement des utilisateurs de php5 sous mon hebergeur payant.

J'ai donc transféré mon site sur http://iam-auf-deutsch.lescigales.org/

Presque tout vas bien (ou mieux avec php5)

En effet sur j'ai un problème avec mes sessions..

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/04/6c/home/www/index.php:1) in /home/users/00/04/6c/home/www/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/users/00/04/6c/home/www/index.php:1) in /home/users/00/04/6c/home/www/index.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/04/6c/home/www/index.php:1) in /home/users/00/04/6c/home/www/indispensable.php on line 51

Et ce sur l'intégralité de mes pages, ce que je n'avais pas chez mon ancien hébergeur...

Une idée de la provenance du problème ?

Merci d'avance de votre aide,
Lordjerry,
Nouvel utilisateur wink



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB