Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

10

Sous Gimp utilise l'outil pour dessiner des chemins, de mémoire l'icone représente un pointeur de souris et une ligne courbée avec des points dessus ( touche clavier B toujours de mémoire )

Tu dessines ton truc, puis Tracer le Chemin...

PhpBB est pas top je trouve... Lent, lourd, souvent bourré de failles... Il y en a d'autres wink

9

Des schémas electrique ?

8

Je vais un site sur la physique tout le monde la sait.
J'ai besoin de faire des schéma électrique mais impossible de faire des traits droits avec photoshop ou Gimp.
Quelqu'un sait quel outil faut il utiliser ??

7

Je suis en train de tester tout ça sur easy PHP J'ai pris phpbb pour le forum
Je vais profiter de la premiére semaine de cours trankille pour avancer sur le site.

6

Moi j'aime pas Drupal big_smile

J'aimais bien PHP-Fusion car il était simple d'ajouter des modules wink

Notepad++ Roxxx ! Le top sous Windows à mon sens wink

5

Coté CMS j'aimais bien bosser avec Drupal (drupal.org)

4

Merci

je pose avec NotePad++
Je prend le conseil pour CMS kékecsa ????
Je vais faire des recherches

3

En effet c'est pas mal pour un premier site ! Tu bosses avec quoi ?!

Le meilleur moyen d'apprendre c'est le bloc-note !

Je te conseille d'utiliser un CMS en PHP/MySQL pour ton site, qu'il soit plus attrayant, et puis si tu veux, on peut passer dans la section Entraide du forum pour qu'on t'explique les bases etc... quite à ce que tu codes un petit site à côté smile

@+ bonne continuation

2

Il reste encore beaucoup de travail niveau design mais pour un début c'est pas mal je dirais smile

Bonne chance, et bon courage !

1

Bonjour

Adresse du site : http://physique1.lescigales.org

J'ai crée ce site pour mettre en ligne des cours de physique a l'usage des 1° STI GET.
Cela me permet aussi de m'initier dans le domaine de la création de site web cool , qui n'est qu'une passion.
Pour l'instant le site est simple. J'y pense, un jour ou l'autre, le passer en PHP avec une sauvegarde des exercices fait par les utilisateurs des TP .... Mais ce n'est qu'un rêve hmm pour l'instant.

Je suis un Terminale STI GET (electrotechnique) donc je finirai la partie "premiére" puis écrirait le programme de Terminale.

Toutes critiques ou conseil est attendue.

Adresse du site : http://physique1.lescigales.org



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB