Je vais travailler sur l'offre publique et pour lancer l'affaire je compte vendre les 160 premiers comptes pour 35 euros l'année au lieu des 50 euros habituels (pour 5 Go ou plus).
Pure-FTP essaie de déplacer le fichier avant de le supprimer, ce qui est refusé automatiquement par le quota FS.
Je viens de supprimer tous les fichiers existants dans votre répertoire cache, par contre cela ne vous a fait gagner que 10 Mo, donc à vous de nettoyer régulierement votre répertoire avant que cela n'arrive.
shell a écrit:
root@ns1:/home/toad/python# quota -vs c4y Disk quotas for user c4y (uid 8664): Filesystem space quota limit grace files quota limit grace /dev/md0 102M 0K 110M 38281 0 0
J'ai fais une recherche pour voir et n'ai trouvé qu'une méthode "manuelle", et ceci, quelque soit le client FTP :
Tant que l'espace n'est pas libéré, remplacer les fichiers présents sur le serveur par des fichiers vides de même nom.
Pour ne pas t'arracher les cheveux, l'idéal est de commencer par les fichiers les plus volumineux. Ainsi, tu n'auras pas à faire cette manipulation pour tous les fichiers, et tu n'auras pas besoin de commander une perruque.