Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

1

Pardon du doublon !   J'ai posté une requête en "Problèmes", mais je me rends compte que ce n'est pas le bon forum. 

Histoire de ne pas recopier deux fois le même message pour rien, je vais préciser la finalité du script Perl que je souhaite installer.   J'ai écrit une suite de pages HTML formant les sections d'un texte littéraire, et j'ai aussi récupéré des textes extraits d'œuvres célèbres (pour en faire des commentaires).   Bien sûr, je POURRAIS tout formater de telle sorte que ça donne un ensemble de pages auto-suffisant, mais je préfère, pour des raisons de "générativité" du contenu, faire en sorte de laisser les pages telles quelles, et de rajouter on-the-top un script qui « enrichisse » les pages, afin d'y apporter des indexations, des commentaires, des notes...

J'ai conscience qu'un tel site peut être gourmand en CPU, mais je l'ai allégé de beaucoup, de plus mon site est destiné à des humains (lol !) qui ne devraient donc pas cliquer comme des fous sur chaque page, lançant le calcul à chaque fois.   Enfin, j'ai pris la précaution d'interdire le surfing aux robots.

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre ici ou par e-mail.
N.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB