Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Bonjour,

Merci pour votre proposition de dépannage.

Je ne peux me décider vue que vous ne donnez pas les détails des différents prix que vous pourriez proposer !

Comme dit sur un autre poste, vous mettez d’ambler le prix fort de 4€ le mois.

Un hébergement à 1.50 le mois me suffirait ! (1.50 x 12 = 18€ l'année) ça rentrerais dans mon mini budget de retraité. Et mon site n'est pas énorme.
Là oui je pourrais m'engager.

Les propositions que vous pourriez faire selon mon idée;
1.50€ : 1giga d'espace, 2 ou 3 bases de données, limiter pour 1 ou 2sites, et réserver à ceux qui ont déjà un nom de domaine.

Puis un 2ème tarif à 2.50€ :

Et le dernier à 4€ pour le service PRO : 4€ x 12 = 48€ l'année

1and1 propose le "pack Basic" à 3.59€ le mois ce qui représente 43€ par an.
Mais encore trop cher pour moi d'où ma recherche d'un prix bas.

2

Bonsoir,

C'est une excellente question et je n'avais toujours pas décidé quoi faire. Je pense que l'on va procéder comme ceci: en cas de transfert de nom de domaine, alors une ristourne vous est offerte sur le prix de l'hébergement correspondant à ce que nous vous faisons payer par nom de domaine (pour un .com cela sera de l'ordre de 6-7 euros soit une offre à 43 euros l'année).

Je peux vous dépanner à l'heure actuelle si vous vous engagez à prendre un hébergement pro chez nous, bien évidemment.

1

Bonjour,

Sur "1and1" J'ai un nom de domaine pour mon site "creer-monsite.com"

Par contre mon site est sur "FreeHosting" celui-ci ferme sans arrêt ou à une lenteur exaspérante pour ouvrir le site et le reste des pages. (D'où une demande d'hébergement payant dès son ouverture)

Dans vos prochaines offres payantes vous allez offrir le nom de domaine dans le pack.

Questions :
Pour celui qui a déjà un nom de domaine, allez-vous proposer un hébergement payant avec un prix plus bas puisque sans nom de domaine  ?

Puis-je utiliser, sans attendre vos offres, mon nom de domaine sur "Lescigales" ? (besoin de vos DNS)



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB