Exacte
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Requêtes » Plus qu'un compte ? » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Exacte
Et oui..
D'où la nécessité de mettre en place une armée de valeureux modérateurs !
Oui je vois, malheureusement, la plupart esseyent d'avoir de l'argent à tout prix, même au prix de detruire les autres ...
Et oui malheureusement
Tous les mois je recois des emails de paypal pour des sites fraudauleux sur le serveur...
Des abus, il y'en a toujours, bonne chance Mr Toad !
Bonjour,
Merci Toad pour la réponse ! Bonne continuation.
Bonsoir,
Oui c'est actuellement possible, il n'y a pas de vérification pour cela. C'est un peu dommage vu que le control panel permet de controller plusieurs sites, mais permettre à des gens d'ouvrir plus d'un compte gratuit ouvrirait certainement la porte à des abus, ce que nous préférons éviter à l'heure actuelle.
Bonjour Maître Cigale,
Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier pour votre hébergement. Rapide, toujours disponible, efficace ... les mots me manquent pour en chanter les louanges.
Ce n'est pas une requête, mais juste une question : est-ce que les cigales permettent l'ouverture de deux comptes différents (donc l'hébergement de deux sites différents) par la même personne ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Pyrex
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Requêtes » Plus qu'un compte ? » Ecrire une réponse