Sujet : Plus qu'un compte ?

Bonjour Maître Cigale,

Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier pour votre hébergement. Rapide, toujours disponible, efficace ... les mots me manquent pour en chanter les louanges.

Ce n'est pas une requête, mais juste une question : est-ce que les cigales permettent l'ouverture de deux comptes différents (donc l'hébergement de deux sites différents) par la même personne ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Pyrex

2

Re: Plus qu'un compte ?

Bonsoir,

Oui c'est actuellement possible, il n'y a pas de vérification pour cela. C'est un peu dommage vu que le control panel permet de controller plusieurs sites, mais permettre à des gens d'ouvrir plus d'un compte gratuit ouvrirait certainement la porte à des abus, ce que nous préférons éviter à l'heure actuelle.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Plus qu'un compte ?

Bonjour,

Merci Toad pour la réponse ! Bonne continuation.

Re: Plus qu'un compte ?

Des abus, il y'en a toujours, bonne chance Mr Toad ! smile

5

Re: Plus qu'un compte ?

Et oui malheureusement smile

Tous les mois je recois des emails de paypal pour des sites fraudauleux sur le serveur...

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Plus qu'un compte ?

Oui je vois, malheureusement, la plupart esseyent d'avoir de l'argent à tout prix, même au prix de detruire les autres ...

7

Re: Plus qu'un compte ?

Et oui.. smile

D'où la nécessité de mettre en place une armée de valeureux modérateurs !

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Plus qu'un compte ?

Exacte smile