Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_127821f0869fbf86c091ea8135524cd4, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - Pb d'envoi de formulaire - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
Bonjour Les mails fonctionnent parfaitement. Mais pas d'indication d'identifiant de l'envoi (expéditeur) J"aimerai avoir le nom de l'expéditeur dans l'intitulé Comment peut-on l'ajouter? Merci Jack
Suite à notre crash, les emails n'ont pu partir, et n'ayant eu que très peu de disponibilité ces derniers temps je n'ai pu regarder le problème que maintenant. C'est maintenant fixé, il y avait 5000 emails en queue et ils sont en train de partir (en fait au moment ou je tappe ces lignes, il en reste 859 à envoyer qui sont ralentis vu le flux soudain envoyé).
MERCI pour la réponse bon courage cordialement Jack
Suite à notre crash, les emails n'ont pu partir, et n'ayant eu que très peu de disponibilité ces derniers temps je n'ai pu regarder le problème que maintenant. C'est maintenant fixé, il y avait 5000 emails en queue et ils sont en train de partir (en fait au moment ou je tappe ces lignes, il en reste 859 à envoyer qui sont ralentis vu le flux soudain envoyé).
Toujours pas de solution. Cela devient urgent je dois mettre en ligne le site car notre manifestation à lieu dans moins de trois mois. Pouvez-vous ou non mettre actif les mails sur le site. Dans l'attente d'une réponse Jack
SVP toujours pas de solution au problème d'envoi de formulaire! Avez vous une solution à me donner? Merci car je suis bloqué et je vais changer d'hébergeur Bien dommage car lescigales me plaisait bien, réactif, dynamique. Jack
Bonjour Tout fonctionnait à merveille depuis le bug ou la remise en ligne du site lescigales.org, J'ai un soucis quand j'envoie un formulaire d'inscription ou de renseignements après ENVOYEZ une fenêtre s'ouvre avec un texte DOCUMENT et le email n'arrive pas dans la boite de réception. J'ai changé l'adresse email mais pareil. Je ne sais que faire si quelqu'un peut me venir en aide... Dans l'attente mes remerciements Jack
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_127821f0869fbf86c091ea8135524cd4, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0