Warning: session_start() [function.session-start]: open(/sessions/sess_7e5cb80601877e16ef275870e1392d00, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 63
Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 18
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 19
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/include/functions.php:63) in /home/users/00/03/bb/home/www:ssl/header.php on line 22 Ecrire une réponse - mot de passe refusé vers php my admin - Problèmes - lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité
bonjour, j'ai remarque aussi souvent ce pb avec IE, lorsque cela m'arrive, je fais F5 et cela passe sur phpmyadmin. par contre, il faut jouer des coudes car la page n'est pas affichee en entier. bonne journee
C'est étrange effectivement, essayez de supprimer vos cookies et recommencez la procédure. Cela dépend peut être de la configuration de votre navigateur.
oui je l ai bien compris ce n est pourtant ce que j ecrit en utilisateur j ecris cqx_mysql et le mot de passe attribue mais a chaque fois il me retourne sur teddy.panel
dois je telecharger le logiciel phpmyadmin?
dsl de vous embeter avec des questions qui je pense sont tres simple mais je ne comprend vraiment pas
j ai entrer mon utilisateur mysql ainsi que le password mais toujours la meme chose Erreur #1045 - Access denied for user 'teddy.panel'@'10.7.0.1' (using password: YES) alors que ce n est pas lutilisateur que j ai rentrer
j ai beau lire et relire le mail je ne vois rien de plus
Vous auriez du créer un autre post vu que vous nous parlez d'un nouveau problème mais ca n'est pas grave Votre compte MySQL devrait fonctionner sans problème, maintenant vous n'avez pas besoin d'essayer tous les mots de passe vu qu'un seul marchera. Allez un peu de patience, lisez bien votre email et tenez nous au courant
J'ai vu que tu avais finalement compris comment ca marchait... Par contre quel culot de venir demander de l'aide ici quand ton site est un site de vol de mots de passe MSN.
j'ai essayé de me connecter à phpmyadmin en saisissant le mot de passe de la base de donnée que j'ai reçu lors de mon inscription mais ce qui est bizar c'est que je reçoi un message en me disant que les informations que j'ai saisi sont erronés, aidez moi svp
Warning: Unknown: open(/sessions/sess_7e5cb80601877e16ef275870e1392d00, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/sessions) in Unknown on line 0