Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

nico_ a écrit:

Non, il n'y a pas de raison que les droits des dossiers aient changés. Je ne peux pas répondre pourquoi les droits des dossiers ont étés changé.

Est-ce que votre problème est résolu?

Cordialement,

Bonjour, pardon pour le temps, j'etais totalement ailleur....
Le soucis est résolue merci. Je vais le mettre dans le titre, la solution a été de passé par un autre utilisateur et d remettre les bon droits...

Amicalement seb

5

Non, il n'y a pas de raison que les droits des dossiers aient changés. Je ne peux pas répondre pourquoi les droits des dossiers ont étés changé.

Est-ce que votre problème est résolu?

Cordialement,

4

J'ai reussi en passant par un autre utilisateur, a remettre les droit d'ecriture qui vont bien, est ce normale que les droit des dossiers de mon site est passé a autre chose sans que je fasse quoique ce soit?

3

Coucou, merci pour votre reponse, malheureusement je ne peux rien faire de mon coté, j'ai bien acces a mon ftp, mais je ne peux ni voir ce qui a sur  et du coup je ne peux rien supprimer...

Amicalement

2

Bonjour,

Il vous faut supprimer des fichiers pour avoir de nouveau la posibilitée de mettre dautre fichiers.
Vous devriez pouvoir supprimer les fichiers.

Pour reprendre la main sur votre site, c'est surement le fichier .htaccess qui est la cause du bloquage actuel. Le remplacer par celui de votre sauvegarde par exemple.

Cordialement.

1

Bonjour a vousj'ai un site chez vous depuis 2008 voir meme avant, hebergé gratuitement et je n'ai jamais eu de soucis de qualité chez vous.
Depuis hiere soir je n'ai plus acces a la partie ftp, je peu me connecter mais c'est tout, je ne vois ni ce qui a comme dossiers et je ne peux pas mettre de fichiers sans avoir Erreur critique lors du transfert du fichier.

A priorie j'ai depassé le quotas des 110 mo par m'egarde car j'essayais de passer un spip pour le tester avec mon pluxml smile
Comment je peu faire pour reprendre la main?

Ah j'oubliais que je n'ai plus acces a mon site non plus :
http://passiongnulinux.lescigales.org/
Si vous pouvez de votre coté effacé tout ce qui a, puisque j'ai fais une sauvegarde récemment.
Merci d'avance:)



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB