c'est pas faute de l'avoir indiqué au post 6
vous avez mis enfin un i minuscule, et miracle, ca fonctionne
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » impossible de me connecter par FTP à mes deux sites » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
c'est pas faute de l'avoir indiqué au post 6
vous avez mis enfin un i minuscule, et miracle, ca fonctionne
Bonjour,
Je confirme la réponse de nico_ Le site attend un fichier index.html dont le nom est écrit en MINUSCULE.
Les erreurs figurant sur mon précédent message sont des fautes de frappe. Bien évidement, je n'ai mis que : une seule fois. De plus ma page s'appelle bien index sans majuscule.
J'ai commencé à transférer quelques pages avec filezilla. Est-ce normal qu'elles apparaissent sur lescigales, mais pas encore sur le web ?
Bonsoir,
sur votre si la page s'appel Index.html il faut la renommer en supprimant le I en MAJUSCULE par un i en minuscule
Cordialement
http:://peirefirmin.lecigales.org
au lieu de
http://peirefirmin.lescigales.org
et index au lieu de Index
Bonsoir rolland,
sur votre site ecologie.lescigales.org je vois plusieurs messages d'erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'db541061843.db.1and1.com' (1) in /home/users/00/01/d5/home/www/lib/common.php on line 426
Votre base de données est-elle hébergée chez 1and1 ?
Pour votre information, 1and1 est en train de changer son infrastructure et migre certains de leurs clients sur d'autres serveurs.
Cordialement,
Olivier.
sur jobinfo j'ai réussis mais sur ecologie impossible même en changeant le mot de passe !
Command: USER aq9_pat
Response: 331 User aq9_pat OK. Password required
Command: PASS ********
Response: 530 Login authentication failed
Error: Critical error: Could not connect to server
Bonjour,
Je n'est aucun problème pour me connecter au FTP
Je remet les infos au cas ou il y est une erreur:
- Nom d'hote: ftp.lescigales.org
- Port: 21
Utilisateur (identifiant) et mot de passe dans votre e-mail
Cordialement
bonjour,
j'ai 2 sites : ecologie.lescigales.org et jobinfo.lescigales.org et je n'arrive plus à m'y connecter par ftp, pourtant tout à l'air bon ! J'ai changé de mot de passe plusieurs fois mais rien n'y fait !
merci