Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Merci pour votre,
je viens de faire les modification dans ce sens.

6

bonjour,

sur la page d'accueil de votre site quand on clic sur Email, il y a une proposition qui demande au visiteur avec quel "application" vous envoyer l'email.
screen

cordialement

5

Merci de la réponse

ouf je tourne en rond depuis 2 h !!
j'avais fais des essais aussi sur free et ca marche?

je comprend pas :" faire comme sur la page d'accueil " ??

encore merci pour votre aide

4

bonsoir,

je viens de faire un test sur une adresse live et hotmail, impossible d'envoyer un email depuis lescigales.org sur une adresse @hotmail actuellement le serveur hotmail bloque les emails envoyé depuis lescigales.org

je vous conseil d'utiliser un autre service d’émail (gmail, hotmail, ... ), ou de faire comme sur la page d'accueil de votre site.

Je fais remonter ce problème à l'administrateur.
cordialement,

3

Bonjour

merci pour la réponse.
juste une précision:
a) le lien qui point sur le forum concernant les restrictions, ne me concerne pas, à priori puisque je suis en compte pro ?
b) le site a toujours fonctionné comme ça( sans control de saisie) chose que je vais réparer de suite, j'ai déjà fait le control de saisie avec remplissage de cases texte, et je ne reçois quand même les Email ??

pourriez voir si cela ne viens pas de chez vous quand même.
merci d'avance
amicalement, Domy

re (édité)
je viens de faire les modif sur ma page avec des envoi d'email, j'ai vérifié les quota sur mon panel et mes email on bien étaient pris en compte, mais je ne reçois rien sur ma boite email ??

2

bonjour,

vous êtes en mesure de regarder sur le Control panel de lescigales.org l'état de vos quota d'email !

une fois connecté au Control panel de lescigales.org
- Menu de gauche cliquer sur "personnel" puis dans le tableau sur l'adresse de votre site
- sur le menu haut cliquer sur "Quota email"


Vous êtes limités à:
- 20 emails par heure
- 400 emails par jour
- 13 000 emails par mois.

cf: http://forum.lescigales.org/post5505.html#p5505


Je viens de faire un tour sur votre site, pour la page d'accueil, l'utilisateur est redirigé sur un client email et ne passe par le site pour l’envoi des email, l'envoi se fait sur tataviote hotmail

En ce qui concerne la page : http://lafontaineauxroses.lescigales.or … genda.html
Aucune sécurité, il y a peut être un abus d'envois d'email vide, le faite de cliquer sur "Envoyer" l'envoi se fait !!
regarder vos quota email depuis le Control panel

cordialement,

1

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je ne reçois plus les demandes de réservation de mon site, après avoir fait quelques essais les email ne me parviennent plus ?

pourriez vous faire une vérification de votre coté.
merci d'avance.

PS: le site --> http://lafontaineauxroses.lescigales.org/index.php



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB