Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

nico_ a écrit:

bonjour,

$site[2] = stripslashes(" création de poèmes par Guillaume Vayssié, tentative d'écriture de romans, littérature; // Meta Mots-clés du site

il manque  le double guillemet et parenthèse fermante

")

remplacer par:

$site[2] = stripslashes(" création de poèmes par Guillaume Vayssié, tentative d'écriture de romans, littérature"); // Meta Mots-clés du site

Merci, ça a marché et je ne l'avais pas vu.
Cordialement
Mireille

4

bonjour,

$site[2] = stripslashes(" création de poèmes par Guillaume Vayssié, tentative d'écriture de romans, littérature; // Meta Mots-clés du site

il manque  le double guillemet et parenthèse fermante

")

remplacer par:

$site[2] = stripslashes(" création de poèmes par Guillaume Vayssié, tentative d'écriture de romans, littérature"); // Meta Mots-clés du site

3

nico_ a écrit:

bonjour,

il y a une erreur dans le fichier config.inc de votre site, et l'erreur est a la ligne 10.

connectez- avec le FTP pour corriger cette erreur.

Cordialement


Bonjour,
Oui merci. Le problème est que je ne vois pas  où il peut y avoir une erreur.

Voici mes premières lignes du ftp :


<?php
if (stristr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], "config.inc")) {
    header("location:../index.php");
    die();
}

$site[0] = stripslashes("La page blanche"); // Titre du site pour l'Editorial langue principale
$site[1] = stripslashes("C'est un site avec un peu d'humour,de poésie...J'espère partager avec vous ma culture,  et des tentatives de création ou d'exercices d'écriture...."); // Meta Description du site
$site[2] = stripslashes(" création de poèmes par Guillaume Vayssié, tentative d'écriture de romans, littérature; // Meta Mots-clés du site
$site[3] = stripslashes("http://mireille33journalsante.lescigales.org/"); // URL du site
// site[4] is in conskin.inc // Nouvelles sur la page d'accueil
$site[5] = stripslashes("1"); // Activation des news ou pas
$site[9] = stripslashes("la page blanche"); // Meta Auteur du site
$site[11] = stripslashes("Blue is symbol of life, travels and discoveries"); // Titre du site pour l'Editorial langue secondaire
$site[19] = stripslashes("E1"); // Format Dates
// site[20] is in confskin.inc // Messages Forum sur la page d'accueil
// site[21] is in confskin.inc // ID du message Livre d'or préféré
$site[22] = stripslashes("H1"); // Format Heure

Cordialement
Mireille

2

bonjour,

il y a une erreur dans le fichier config.inc de votre site, et l'erreur est a la ligne 10.

connectez- avec le FTP pour corriger cette erreur.

Cordialement

1

Bonjour et merci de me lire,

J'ai un site qui a toujours bien fonctionné. Il manque un peu d'espace mais ça va.

J'ai voulu le mettre à jour par filezilla à partir d'un site sur mon ordi. D'habitude je n'ai aucun problème. Au dernier moment, je modifie l'URL dans " config.inc " et c'est tout. Cette fois j'ai un message d'erreur même si je ne fais pas un copié/collé de l'URL:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/users/00/21/0c/home/www/data/config/config.inc on line 10

Pouvez-vous m'aider

Mireille



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB