Thanks for discussing this issue; FTP connection problems can be frustrating! By the way, if you're looking to improve your job applications, Resume Folks offers top-notch resume writing services to help you stand out in competitive markets. Definitely worth checking out!
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser FTP. Voici le pb : système Ubuntu 22.04 logiciel : gFTP parefeu désactivé connexion :
Recherche de ftp.lescigales.org Trying master2.lescigales.org:21 (62.210.136.28) Connecté sur master2.lescigales.org:21 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- 220-You are user number 2 of 200 allowed. 220-Local time is now 10:10. Server port: 21. 220-This is a private system - No anonymous login 220-IPv6 connections are also welcome on this server. 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. USER xxxx 331 User xxxx OK. Password required PASS xxxx 230 OK. Current restricted directory is / FEAT TYPE I 200 TYPE is now 8-bit binary PWD 257 "/" is your current location Chargement du répertoire / depuis le serveur (LC_TIME=fr_FR.UTF-8) Impossible de se connecter à un port : Ne peut attribuer l'adresse demandée Déconnexion de l'hôte ftp.lescigales.org
Donc, user OK, password OK , c'est ensuite que ça coince ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis passé directement par l'explorateur et j'ai bien accès au ftp. Avec Filezilla impossible de me connecter, aucun problème avec d'autres ftp. Merci et bonne journée.
Ci-dessous, le journal de connexion Filezilla. Je n'ai pas de problèmes particuliers avec d'autres adresses FTP. Merci.
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org Statut : Connexion à 62.210.136.28:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- Réponse : 220-You are user number 2 of 200 allowed. Réponse : 220-Local time is now 19:20. Server port: 21. Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login Réponse : 220-IPv6 connections are also welcome on this server. Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. Commande : AUTH TLS Réponse : 502 AUTH TLS OK. Commande : AUTH SSL Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org Statut : Connexion à 62.210.136.28:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- Réponse : 220-You are user number 3 of 200 allowed. Réponse : 220-Local time is now 19:20. Server port: 21. Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login Réponse : 220-IPv6 connections are also welcome on this server. Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. Commande : AUTH TLS Réponse : 502 AUTH TLS OK. Commande : AUTH SSL Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur