Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

9

Bonsoir,

Le bonus + 300 Mo est bien appliqué sur votre site, vous utiliser 174 Mo / 400 Mo

Cordialement,

Comment fait on pour réparer ce pb sur WP? Voici mon site : https://habillages-tv.lescigales.org

8

smile

7

Kitsune a écrit:

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai mis la banderole mais mon espace reste à 100 Mo et j'ai déjà atteint la limite de stockage. Si vous savez m'aider? Merci

Preuve ici:
http://kitsune.lescigales.org/site/index.php

Bonsoir,

Le bonus + 300 Mo est bien appliqué sur votre site, vous utiliser 174 Mo / 400 Mo

Cordialement,

6

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai mis la banderole mais mon espace reste à 100 Mo et j'ai déjà atteint la limite de stockage. Si vous savez m'aider? Merci

Preuve ici:
http://kitsune.lescigales.org/site/index.php

5

— Bon… Je vais réessayer ! À tout-à-l'heure !
— Ben hmm Désolé : j'ai réactivé la ligne d'appel de la bannière, rajouté une ligne vide dans mon fichier “index.htm”, après la balise </body>, créé un fichier vide “test.htm” et “comme sœur Anne, je ne vois toujours rien venir” hmm (FileZilla Client) !
— Donc, en attendant mieux, je vais revenir à la configuration d'origine de mon site, en enlevant la bannière et en supprimant la ligne vide et le fichier vide !
— Cordialement !

4

Bonjour,


J'ai coupé l'annuaire vu que bcp de gens s'en servaient sur des sites incomplets vides.
Concernant la mise à jour du site, il suffit de mettre à jour un fichier en rajoutant une ligne blanche ou même un fichier vide via FTP, le but étant de provoquer un nouveau scan du site.

3

— Bonjour.
— Pour moi, c'est pareil sad : je ne vois pas l'augmentation de l'espace disque malgré l'apposition de la bannière en bas à droite de ma page d'accueil ! Si ça continue, je vais donc la retirer et attendre… !
— Qu'entendez-vous par “remettre à jour le site” ? Si c'est réinjecter le code de la page “index.htm(l)”, ça se fait dès qu'on transfère en FTP la page d'accueil avec la ligne supplémentaire d'appel de la bannière, si je ne m'abuse… Mais malgré ça, “bernique” ! Y'a-t-il “un bit qui coince dans un octet” côté serveur, “par hasard” ?
*** Déjà, j'ai mis mon site dans l'annuaire et dès que je veux consulter ledit annuaire, il me “plante une erreur” ! Curieux… Est-ce que le serveur est vraiment optimisé pour accueillir toutes les requêtes ? ***
— Bannière désactivée et site enlevé de l'annuaire : j'attends une optimisation du serveur !
— Cordialement !

2

Bonjour,

Il vous faudrait remettre à jour votre site pour permettre au système de détecter le changement et ainsi le bonus je pense.

Dites moi si ca  marche.

1

Bonjour, je ne vois pas l’augmentation de mon espace disque, maigres la mise en place des bannières.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB