Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

tu es trop sérieux, toad!
tu crois vraiment que j'ai retenu les mots exacts de la recherche google ou le n° exact page .
(ce n'était évidemment pas p.22, tu connais quelqu'un qui irait p.22 à part la police?)  tongue

Je viens de faire "hebergement site web gratuit" les cigales ne sont pas visibles alors que "hébergement gratuit", les cigales apparaissent en p.2
=> "site web" semble noyer l'indexation des cigales (c'est le terme web qui semble plomber la recherche, trop généraliste...)

6

C'est marrant moi je trouve lesCigales.ORG en bas de la seconde page, tu peux nous donner ton lien exact de recherche stp ? smile

5

Page 22 quand même ? smile Et bien hmm

Pour un rappel historique de lesCigales.ORG : http://faq.lescigales.org/L%27histoire_ … igales.ORG
(par contre ce lien risque de disparaitre d'ici 1 mois pour laisser place à la nouvelle FAQ).

4

Salut Toad,

épisode1
Alice est mon fournisseur d'accès. Il propose  un service d'hébergement que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner, même avec leur assistance technique. depot ftp sans souci mais activation impossible. la jeune voix sympa de la holtline alice me rappelle le lendemain pour me dire que ce service était en réalité gérer par free, et que je devais appeler free (et là, la hotline est payante!) mad
épisode 2
j'ouvre un compte (gratuit) chez free pour déposer le site. Une semaine plus tard, je recois un cd et une lettre avec password et login. rebelotte; depot ftp sans souci mais  activation du site impossible ( ca te rappelle rien) et hotline...toujours payante. hmm
episode3
une longue soirée lugubre avec goggle et mot clef du genre "hébergement gratuit" et à la page 22 de la recherche: les cigales.org.  ...désabusé, j'essaie quand même ... et ca marche cool

PS:et l'histoire des cigalous, c'est quoi? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

3

Bienvenue chez nous smile

Mais pourquoi tu trouves qu'Alice et Free c'était pas terrible et en quoi tu nous trouves mieux ? Ca m'intéresse.. smile

2

Salut !

C'est une belle réalisation en tout cas wink

1

Salut les cigales

voila un site qu'il est bien:
http://leplacarddeluc.lescigales.org/index.php

C'est une première pour moi, un apprentissage un peu rude du html et php. Ca m'a bien occupé ces derniers mois, dans mon placard. Faut dire que pour moi,un pc ca servait surtout à faire des clics avec la souris...


faut dire qu'une fois le site fait, j'ai pleuré avec alice,j'ai déprimé avec free, et je vous ai trouvé. ouf! Petit padawan vous remercie.
Mais comment vous faite pour assurer ce service gratuit alors que les autres affreux précédemment cités arrivent juste à proposer des solutions de merd...

trop fort, les cigales!



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB