Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Salut peter2, je comprends ton souci avec la version de MySQL. En fait, pour passer à une version plus récente comme 5.7 ou 8, ça dépend souvent de l'hébergeur. J'ai lu que certains proposent des mises à jour automatiques ou des options dans le panneau de gestion. As-tu vérifié ça ? Parfois, il suffit de faire une demande au support technique. Bon courage !

1

sur mon espace lescigales, mysql est en 5.0.xx, comment passer en 5.7 ou 8 ?



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB