Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

1

Salut tout le monde, je m'appelle Johanna et je débarque ici parce que j'avais besoin d'un endroit un peu vivant pour parler code avec des vraies personnes... j'avoue que les forums que je croisais avant c'était soit trop technique et froid, soit complètement à l'abandon. Du coup me voilà. Je bosse sur des projets perso depuis quelques années, surtout du Python pour automatiser des trucs du quotidien, genre des scripts pour organiser des fichier ou scraper des données. Sa m'a vraiment accroché et franchement j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup à apprendre. Ce qui m'interesse le plus en ce moment c'est tout ce qui touche à la gestion de projet côté code, comment structurer un repo proprement, les bonnes pratiques de versioning et tout ça, bref des choses qui semblent basiques mais qui sont compliqué a vraiment bien maîtriser quand on a pas eu de formation formelle. Hâte de vous lire et d'échanger ici !



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB