Salut tout le monde, Je gère un petit site perso depuis environ un an, hébergé chez un prestataire classique, et depuis quelques semaines je me pose sérieusement la question de sécuriser ma connexion quand je bosse dessus à distance. Je travaille souvent depuis des réseaux wifi publics et ça commence à me faire un peu peur pour l'accès à mon panneau d'administration.
J'ai regardé pas mal de VPN et NordVPN revient souvent dans les discussions, notamment pour la vitesse et la stabilité de la connexion. J'ai lu que ça pouvait aussi aider à contourner certaines restrictions de pare-feu sur des réseaux d'entreprise ou de campus, ce qui serait utile dans mon cas.
Mon problème c'est que l'abonnement fait quand même genre 60-70 euros sur deux ans, et honnêtement en ce moment j'essaie de garder mes dépenses pour l'hébergement en priorité (renouvellement de domaine, upgrade vers un plan avec plus de stockage, tout ça). je cherche un code promo NordVPN qui serait encore valide, parce que j'ai vu que des réductions de 60 ou 70% circulent parfois mais j'arrive pas à savoir lesquelles sont encore actives et lesquelles sont périmées depuis des mois.
J'ai tenté quelques liens trouvés sur des blogs tech mais la moitié m'affiche un prix normal sans réduction, et l'autre moitié redirige vers une promo limitée dans le temps qui visiblement dure depuis deux ans en permanence... ce qui m'inspire pas franchement confiance.
Est-ce que quelqu'un ici a récemment utilisé un code promo pour NordVPN et peut me dire si ça a vraiment fonctionné ? Un lien ou un code qui donne une vraie réduction, pas un truc marketing.
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.