Salut! Du coup petit souci depuis le début du mois, mon entreprise de stage est passée en télétravail hybride, deux jours à la maison et trois au bureau, et j'en profite pour avancer sur le forum RPG monté avec mon pote (vous avez peut être vu mon post de présentation) mais je capte un truc bizarre. Genre chez mes parents à Valenciennes ça se connecte nickel, aucun souci, je peux upload mes fichiers tranquille. Mais des fois ça plante en plein transfert, ou ça rame un bon moment avant de répondre... j'ai vérifié mes identifiants dans le panneau membre, tout est bon pourtant. Franchement au début j'ai cru que c'était mon FileZilla qui buggait, j'ai réinstallé, testé un autre client FTP aussi... Pareil. Apres je me dis que ça vient peut-être du réseau familial qui bloque certains ports ou je sais pas quoi, mais j'ai pas les compétences pour creuser ça à fond. Est-ce que ça arrive à d'autres ici de galérer avec le le FTP selon d'où ils se connectent? Ou alors c'est plutôt un truc côté serveur qui varie selon les horaires ou la charge? Franchement. Bref si quelqu'un a déjà eu ce genre de comportement inconstant je suis preneur d'astuces, parce que là je perds pas mal de temps à relancer les transferts plusieurs fois avant que ça passe. Voilà voilà, à bientôt ^^
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.