Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Bonjour,

C'est mieux le soir il y a pas de boulet.
Si juste moi qui fais chier t0aD sur le chat ^^

3

Alors là, j'hallucine... Répondre même à 4h du mat, vous êtes incroyables! Je crois que je suis en train de tomber amoureux big_smile
Merci beaucoup pour ces précisions. Comme rien ne presse réellement pour ce second blog, je vais attendre une semaine.

Merci. Pour tout smile

2

Bonsoir smile

Oui c'est possible mais il faut contourner certaines sécurités pour ce faire (attendre 1 semaine ou changer son adresse IP, effacer ses cookies). Sinon vous pouvez toujours ajouter un vhost à votre site existant (vous pouvez en ajouter 2 dans l'offre gratuite).

1

Bonjour,

Avant tout, je tiens à remercier lesCigales.org pour m'avoir permis de créer mon hébergement en à peine quelques minutes, import de site + base de donnée inclus! Quand tout est rapide et simple comme ça, Dieu seul sait combien j'apprécie (mais je pense qu'il s'en fout pas mal). Bref, c'est merveilleux et on en redemande!
Et d'ailleurs, je voulais savoir si on pouvais en redemander. En redemander juste un autre!
En effet, j'administre un blog qui regroupe des thèmes wordpress que je traduis en français, et j'aimerais beaucoup disposer d'un autre hébergement, afin d'administrer un blog plus personnel, axé vers les logiciels libres dont je suis friand.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait s'inscrire deux fois, mais dans le doute et afin de ne pas violer une éventuelle condition d'utilisation (j'avoue les avoir un peu lu en biais, sous le coup du stress du au plantage de mon ancien hébergeur) je préfère demander confirmation afin de rester en règle.

Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour l'hébergement dont je dispose déjà smile



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB