1 Dernière modification par Mtax (03-05-2009 05:23:07)

Sujet : Le multicompte est-il autorisé? [résolu]

Bonjour,

Avant tout, je tiens à remercier lesCigales.org pour m'avoir permis de créer mon hébergement en à peine quelques minutes, import de site + base de donnée inclus! Quand tout est rapide et simple comme ça, Dieu seul sait combien j'apprécie (mais je pense qu'il s'en fout pas mal). Bref, c'est merveilleux et on en redemande!
Et d'ailleurs, je voulais savoir si on pouvais en redemander. En redemander juste un autre!
En effet, j'administre un blog qui regroupe des thèmes wordpress que je traduis en français, et j'aimerais beaucoup disposer d'un autre hébergement, afin d'administrer un blog plus personnel, axé vers les logiciels libres dont je suis friand.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait s'inscrire deux fois, mais dans le doute et afin de ne pas violer une éventuelle condition d'utilisation (j'avoue les avoir un peu lu en biais, sous le coup du stress du au plantage de mon ancien hébergeur) je préfère demander confirmation afin de rester en règle.

Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour l'hébergement dont je dispose déjà smile

2

Re: Le multicompte est-il autorisé? [résolu]

Bonsoir smile

Oui c'est possible mais il faut contourner certaines sécurités pour ce faire (attendre 1 semaine ou changer son adresse IP, effacer ses cookies). Sinon vous pouvez toujours ajouter un vhost à votre site existant (vous pouvez en ajouter 2 dans l'offre gratuite).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Le multicompte est-il autorisé? [résolu]

Alors là, j'hallucine... Répondre même à 4h du mat, vous êtes incroyables! Je crois que je suis en train de tomber amoureux big_smile
Merci beaucoup pour ces précisions. Comme rien ne presse réellement pour ce second blog, je vais attendre une semaine.

Merci. Pour tout smile

4

Re: Le multicompte est-il autorisé? [résolu]

Bonjour,

C'est mieux le soir il y a pas de boulet.
Si juste moi qui fais chier t0aD sur le chat ^^