Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

11

Oui je sais... j'ai lu le règlement hein
mais le blème c'est qu'en aidant, ou amusant les gens sa me rends content pour eux..
de plus je sais pas quoi faire...
Peut-on changer de nom de site?
ou supprimer son compte actuelle?

10

Commence déjà par faire un site en t'amusant à le faire, attirer bcp de personnes c'est secondaire, sauf si tu veux te lancer dans les revenus publicitaires (non autorisé sur l'offre gratuite), auquel cas tu dois réfléchir un minimum à ton projet et t'y tenir.

9

OUi je sais pas... perso j'y crois pas mais bon... j'ai voulu faire ce site... mais je n'est plus le courage et la volonté pour le faire... -_-"
je voudrez renouveller mon site en mettant un trucs qui attirerait beaucoup de personnes..

8

Du moment que la station mire ne tombe pas sur Paris, ah non ça, ça ne s'est pas produit...

ps: Moi qui croyais que se serait en 2038...

7

il n'y a que 230 000 000 pages pour cette année là, donc une de plus...
chacun est libre de faire son site aussi.
tant que de la propagande n'est pas faite dessus, ca ne mange pas de pain wink

Juste un petit truc trollman, evites les grosses fautes sur ta page d'accueil, tout le monde peut en faire, mais là c'est la fin du monde wink

6

Bonjour,

"Pourquoi un t-elle site?" en gros sur la page d'accueil ne m'incite pas à lire plus loin.

Et je crains que je ne suis pas le seul qui n'aime pas de telles fautes grossières.

5

prévu exactement le 21/12/2012

4

C'est prévu avant ou après le 16 avril, car j'aimerai bien atteindre la tranche des 5 unités avant de passer à la dizaine supérieure.

3

lol je sais pas moi  ^^
C'est une des rumeurs qui courts... et comme j'ai vu beaucoup de site le faire.. j'ai dit pourquoi pas me lançer dans cette course folle ^^

2

C'est la fin du monde en 2012 ?
Bin merde j'aurais même pas visité Rome!

1

Bonjour a vous alors je vous présente mon site 2012 comme certain d'entre vous aurez pu le pensez 2012 es le site qui parle de cette "fin du monde" tout les réactions, etc.../
Tout d'abord je viens juste d'installer un forum pour que les gens débattre de cette "fin du monde" d'autre trucs sont a venir...
Le liens de mon site
http://2012.lescigales.org
Voilà...je vous attends nombreux sur mon site...
Bonne journée a vous



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB