Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

11

@toad >> heu oui il s'agit de mon adresse :-) Comme j'en avais discuté pour ouvrir un deuxième compte je voulais le faire... Mais donc je suis bloqué sad ... big_smile

10

Hm le serveur n'a pas envoyé de mails à ces adresses dans les derniers jours. Peut être que ces 2 adresses existent déjà dans la base lesCigales.

9

J'ai envoyé sur xavier point brusselaers domaine GMail.com et xavierbruss domaine Hotmail (tu peux effacer par la suite la première partie de mes e-mails afin qu'on ne les "spam" pas). Thanks,
(j'ai été vraiment étonné aussi de ne pas avoir de mails et donc pour cela j'ai recommencé 2x ... big_smile me suis auto-spammé, et dans la continuité le nombre d'invitation restante à envoyer n'a pas diminué !).

8

Quels emails as tu testé ? Que je regarde si les emails sont bien partis.

7

@toad >> heu... Et bien je n'ai pas vu cela... Au vu que je fais quand même attention en ouvrant les comptes etc. Ce sera pas une mauvaise idée de mettre pas exemple un lien information qu'il y a quelque chose d'important à lire.
Je viens par contre de tester l'envois d'invitations et cela ne semble pas fonctionner (ne déplacerais t'on pas ce topics ??), j'ai tenté le coup sur un compte GMail, et un compte Hotmail, rien reçu, ni dans le dossier spam ou autre. Etrange.
G.

6

Je cite de http://www.lescigales.org/hebergement-gratuit :

Comment devenir membre gratuit ?

Pour ouvrir un compte gratuit, il vous suffit d'aller vous enregistrer en ligne à l'adresse suivante: http://admin.lescigales.org/users/register/free. Vous aurez alors la possibilité d'ouvrir un compte directement, si toutefois il y a suffisament d'invitations publiques disponibles dans la réserve.

Sinon, il vous reste 2 possibilités:

    * vous pouvez participer à la loterie afin de gagner un hébergement
    * vous connaissez un membre hébergé ici: il peut vous donner une invitation

Pour participer à la loterie, vous devez ouvrir un compte gratuit sur lesCigales.ORG, à l'adresse suivante:http://admin.lescigales.org/users/register/free

Pour recevoir une invitation d'un membre existant, vous pouvez aller regarder sur le forum si quelqu'un a une invitation à offrir ou alors sur notre salon IRC #lesCigales.ORG (Cliquez ici pour accèder au chat en ligne).

Nous devrions le mettre ailleurs ? le dupliquer ?

5

toad a écrit:

Pardon, mais je ne comprends pas ce que tu veux.

Heu, sauf erreur de ma part, lorsque tu veux t'inscrire, c'est maintenant une loterie... Donc les inscriptions sont limitées... Peut-être faudrais-t'il avertir que les inscriptions se font désormais avec une loterie et non plus en direct ... Non ?

4

Et voilà, coupure finie smile Elle a duré 6 heures au lieu de 90 minutes prévues mais bon.. smile

3

Pardon, mais je ne comprends pas ce que tu veux.

2

(dis, rien à voir avec la coupure... courage pour celle-ci, pourrais-tu faire un topics concernant la loterie pour avoir les espaces d'hébergement... Me suis bien demandé quoi la première fois, et les personnes que j'ai envoyé ici m'ont informé de la chose... Ce serait super cool ! - message uniquement de service :-) - )

1

Bonjour,

Une coupure totale du service est prévue pour ce week end, coupure qui durera 90 minutes au maximum, en raison du déménagement d'un de nos datacenters. Patience donc smile et ne vous inquiétez pas !

Bonne journée



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB