Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

14

Il me semble que la "durée de vie" dont tu parles concerne plutôt l'exécution d'un script php sur le serveur.
Sinon, jusqu'à preuve du contraire, une connexion sql initiée par php est automatiquement fermée à la fin de l'exécution du script (et donc fin de l'exécution des requêtes en cours et rollback si nécessaire).

13

c'est embetant .... roll

12

Il faut croire que non smile

11

????

merci pour le deblocage mais une requete mysql n'a pas une durée de vie de maximun 30 sec sur le serveur ?

10

Ok j'ai tué ton select qui bloquait sur le lock de joueur_notes et à priori toutes les requêtes se sont terminées smile

9

Si je ne m'abuse, le nombre 371497 signifie que ta première requête tourne depuis au moins 100 heures big_smile

8

Voilà tes requêtes qui tournent sur le serveur:

|  9420079 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:58433 | d8d_mysql       | Query   | 371497 | Sending data | SELECT joueurs.nom, sum(note) FROM joueurs_notes, joueurs, equipes, equipes_points where joueurs_notes.id_equipe=equipes_points.id and equipes_points.division=1 and equipes_points.saison=1 and joueurs_notes.id_joueur=joueurs.id |
| 10292620 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:58471 | d8d_mysql       | Query   |  89878 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes                                                                                                                                                                                                        |
| 10294524 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:34659 | d8d_mysql       | Query   |  89325 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes                                                                                                                                                                                                        |
| 10294750 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:35003 | d8d_mysql       | Query   |  89263 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes                                                                                                                                                                                                        |
| 10294840 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:35155 | d8d_mysql       | Query   |  89159 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes                                                                                                                                                                                                        |
| 10295268 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:35892 | d8d_mysql       | Query   |  89108 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes                                                                                                                                                                                                        |
| 10295487 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:36232 | d8d_mysql       | Query   |  89017 | Locked       | TRUNCATE TABLE `joueurs_notes`                                                                                                                                                                                                      |
| 10295529 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:36295 | d8d_mysql       | Query   |  88952 | Locked       | TRUNCATE TABLE `joueurs_notes`                                                                                                                                                                                                      |
| 10302861 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:53699 | d8d_mysql       | Query   |  87247 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes                                                                                                                                                                                                        |
| 10329976 | d8d_mysql     | 10.7.0.1:60433 | d8d_mysql       | Query   |  80192 | Locked       | TRUNCATE TABLE joueurs_notes

7

Bonjour Toad,

le soucis, c'est que je vois pas qui est connecté a mon compte car :

- les crontab me renvoi cette erreur.
- mes tentatives de connexions me renvoi cette erreur.

6

Il y a une limite à 4 connexions simultanées par user, ce que vous voyez là ce sont les résultats de cette limite.
Le seul moyen de dépasser cette limite sera d'upgrader son compte.

5

houla non, c'est tout les matins !!

pour la mise a jours du mon jeu, il y a 14 requetes qui sont lancés chaque matin ... ca commence a 0h30 et il y a un lancement tout les quarts d'heure ... ces requetes durent moins de 30 secondes (entre 4 et 25 sec environ).

4

d'après le message, tu dépasse le nb max de connexions, donc tu a un pb quelque part.
je ne pense pas, sauf erreur de ma part, que Toad est activé les cron pour les clients. Ca doit être un script de ta sauce qui interroge le server sql toutes les x secondes ou minutes.

3

Bonjour Infobarquee,

je pense pas que cela vienne de mon nav, car je recois des comptes rendu de crontab par mail et il y a la meme erreur ...

2

vide le cache de ton navigateur et réessaye.
Toad te donnera de plus amples infos là dessus et pourra agir en conséquence.

1

bonjour

Quand je tente de me connecter a phpMyAdmin , j'ai ce message :

"#1203 - User d8d_mysql already has more than 'max_user_connections' active connections "

depuis dimanche midi environ ...

merci ...



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB