Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Merci beaucoup Toad.

6

Essayez avec votre login qui devait être votre prénom + nom de famille, si vous avez eu le malheur de ne pas respecter nos conditions, et bien.. en temps normal je dirais tant pis pour vous, mais exceptionnellement, pour que vous changiez vos nom et prénom sur le control panel voici l'email utilisé: johnyboy_1020 @ hotmail.com

5

Vous ne pouvez pas voir quelle adresse a été utilisé pour ce compte ? Ou le pseudo utilisé ?

4

Bonjour,

Non il n'y aucun email qui contient 'randal' dans la base de données actuelle

3

Merci de cette réponse, mais je ne me souviens vraiment plus. Est-ce possible de filtrer tous les e-mails de la base de donnée et vérifier si il y en a une qui contient "randal" ? Je sais que j'avais une adresse qui comportait mon pseudo.

2

Bonsoir,

Désolé d'apprendre votre mésaventure, essayez donc de rentrer vos différents emails dans l'interface de récupération de mot de passe du control panel pour voir si vous recevez quelque chose... sinon le nom d'utilisateur se compose de la facon suivante: prénom.nomdefamille

1

Bien le bonsoir,

Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce site et j'ai oublié mon pseudo et mot de passe d'identification ainsi que l'e-mail que j'ai utilisé. Je me souviens que ces données d'identification ne sont pas choisies par soi et comporte son nom de famille ou son prénom, je ne sais plus.

J'aimerais savoir si je pourrai récupérer mon compte: http://randalou.lescigales.org/forum/ Je n'ai aucune preuve que c'est bel et bien mon (ancien) forum, mais je peux me connecter sur ce dernier et poster un message comme preuve s'il le faut.

Si je dois fournir d'autres informations, j'essayerai dans la mesure du possible.
Merci d'avance et bonne soirée.



Currently used extensions: pun_poll, pun_admin_manage_extensions_improved. Copyright © 2008 PunBB