Ce problème est néanmoins bizarre, il faudra qu'on regarde ca de plus près...
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » Mon lien de loterie ne fonctionne pas ! » Ecrire une réponse
Les champs marqués %s doivent être remplis avant d'envoyer ce formulaire.
Ce problème est néanmoins bizarre, il faudra qu'on regarde ca de plus près...
Bonjour,
Avez vous bien activé vos cookies ? Si oui et que le problème persiste, veuillez copier l'url dans votre navigateur et réessayer ou alors essayez avec un autre navigateur.
Pour information, quel navigateur utilisez vous sur quel système d'exploitation ?
Re bonsoir,
Merci !
J'avais bien activé les cookies mais je n'avais pas copier l'URL dans mon navigateur.
Bonjour,
Avez vous bien activé vos cookies ? Si oui et que le problème persiste, veuillez copier l'url dans votre navigateur et reessayer ou alors essayez avec un autre navigateur.
Pour information, quel navigateur utilisez vous sur quel système d'exploitation ?
Bonjour,
Je viens de gagner à la loterie un hébergement gratuit mais le problème quand je clique sur le lien pour valider mon gain un message d'erreur me dit :
"Cette invitation n'existe pas, désolé !
Etes vous sûr d'avoir activé les cookies sur votre navigateur ? Ils sont nécessaires pour utiliser nos services."
Est-ce normal ?
Sachant que je viens de recevoir mon invitation ce matin.
Merci d'avance
Shalixx
lesCigales.ORG - Hébergement gratuit sans publicité » Problèmes » Mon lien de loterie ne fonctionne pas ! » Ecrire une réponse