Sujet : [RESOLU] problème [function.preg-replace]

Bonjour,

Je viens d'installer CMSMADESIMPLE et j'ai une erreur sur mon panneau d'admin, pouvez vous m'aider?

Apparement il suffit de remplacer  par une valeur « E_ALL & ~E_DEPRECATED »


Merci de votre aide

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 38

Deprecated: preg_replace() [function.preg-replace]: The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/00/0e/00/home/www/lib/html_entity_decode_utf8.php on line 39

2

Re: [RESOLU] problème [function.preg-replace]

Bonjour,

Je crois que le message est assez clair, veuillez mettre à jour le code ou changer de version de PHP dans le control panel smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: [RESOLU] problème [function.preg-replace]

Merci j'ai apparement trouvé la réponse via le control panel en changeant la version PHP en 5.2 wink

Suis pas très fort en prog d'ou le fait que j'utilise CMSMADESIMPLE pour ce que je voulais faire

Bien cordialement,