Sujet : lesCigales.ORG devient partenaire avec e3b.ORG ! :)

Bonsoir,

Nous venons de conclure un partenariat avec un hébergeur canadien, j'ai nommé e3b.org smile

Allez visiter leur site sur : http://www.e3b.org/

Une équipe très sympathique malheureusement ils ont du fermer leurs inscriptions temporairement.

Le principe du partenariat est l'échange d'information entre nos 2 plateformes afin d'améliorer la sécurité et les performances de nos 2 hébergeurs. Mais aussi nous voulons vous permettre de pouvoir aller sur un autre hébergeur au cas où l'on devrait fermer temporairement les inscriptions publiques.

Voilà, que du bonheur donc, souhaitons leur la bienvenue smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2 Dernière modification par RIPS (03-11-2008 23:13:30)

Re: lesCigales.ORG devient partenaire avec e3b.ORG ! :)

Une cigale au Canada ! La pauvre smile

En espérant que cette collaboration sera fructueuse smile

PS : Leur offre est un poil supérieur aux cigales... ( par défaut j'entends wink ) mais ont-ils un panel admin aussi bon que le notre ?! tongue

3

Re: lesCigales.ORG devient partenaire avec e3b.ORG ! :)

Leur supériorité n'est qu'une illusion... smile nous les écraserons !

En fait le rapprochement consiste à voler leur technologie pour l'utiliser sur lesCigales.ORG !

smile

Leur  control panel est plus joli et plus intuitif je pense, plus complet aussi. Ils offrent également la gestion DNS de vos noms de domaines si vous en avez, et offrent plus d'espace disque.
Pour ma part, j'estime que 100 Mo est raisonnable pour héberger un site, même composé de plusieurs applications autonomes (blog, forum et cms par ex.).

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4 Dernière modification par Aurélien (05-11-2008 10:13:26)

Re: lesCigales.ORG devient partenaire avec e3b.ORG ! :)

Bonjour, bonsoir

Je suis un (petit) administrateur d'e3b, je viens faire le tour du propriétaire, pour faire connaissance ^^ J'espère que ce partenariat sera bénéfique à nos équipes respectives, nous sommes en tout cas tous disponibles si vous avez besoin.

Leur supériorité n'est qu'une illusion... smile nous les écraserons !

En fait le rapprochement consiste à voler leur technologie pour l'utiliser sur lesCigales.ORG !

Hmmmm... Je retire tout ce que j'ai dit lol bande de piraaaaaates !! smile

5

Re: lesCigales.ORG devient partenaire avec e3b.ORG ! :)

C'est bien connu ! Nous sommes des cigales piègeusent big_smile