Sujet : Changement de routeur

Bonjour,

Nous avons procédé au changement d'un routeur ce matin, nous allons voir si cela résoud les problèmes de liens VPN qui tombaient sans aucune explication.

Bonne journée smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Changement de routeur

Bon et bien apparement le nouveau routeur a encore plus de mal que l'ancien smile Il va falloir attendre encore un peu avant de basculer complètement sur le nouveau.

Si vous avez eu des problèmes de connexion au serveur MySQL, ne cherchez plus: cela venait du changement de routeur.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Changement de routeur

Héhé smile merci pour la bonne gestion du projet !

4

Re: Changement de routeur

Oui, moi vers 17h j'ai eu des problèmes, mais carrément de connection à mon site, cela a t-il un rapport?

5

Re: Changement de routeur

Ektor: je pense oui, pour arranger les choses on pense carrément changer l'architecture du service (comment les différents serveurs intéragissent entre eux), cela devrait apporter de très bons changements mais cela va se mettre en place petit à petit.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."