1 Dernière modification par Swapyyy (17-05-2009 12:10:50)

Sujet : Module php_xsl

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je me présente brièvement : Thomas, 22 ans, étudiant en LP Métiers du Web et du Commerce Électronique et très content de votre solution gratuite lescigales ;-)

Je travail actuellement sur tout ce qui est DOM/XML/XSLT, etc. J'ai constaté que le module php_xsl n'est pas disponible sur votre configuration PHP. Ce module permet en gros de réaliser des transformations XSLT directement en PHP.

A des fins de mise en application à un projet personnel, est-il possible que vous installiez ce module s'il-vous-plaît ?

D'avance, merci pour une éventuelle réponse ;-)

Swapyyy.

PS : lien vers mes développements XML

Re: Module php_xsl

bien ton site,
2 petites choses :
- changes le pass admin (j'ai laissé une petite trace^^)
- ton script desactive le roll de la souris

bonne journée

3

Re: Module php_xsl

Bonjour,

Que permet ce module / que fait il exactement ?

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Module php_xsl

php5-xsl


XSL (eXtensible Stylesheet Language) est le langage de description de feuilles de style du W3C associé à XML.

Une feuille de style XSL est un fichier qui décrit comment doivent être présentés (c'est-à-dire affichés, imprimés, épelés) les documents XML (l'équivalent du CSS pour HTML).

Ce module permet donc à PHP d'utiliser les fonctions permettant la mise en forme d'un document XML. De plus, il inclut les librairie du langage XSLT, permettant ainsi la transformation d'un document XML vers un autre, ou vers un autre dialecte XML (XHTML, XSL-FO, HTML, etc …).

Re: Module php_xsl

infobarquee à parfaitement répondu à ta question ;-)

Re: Module php_xsl

J'aimerais savoir si vous comptez l'implémenter ou non ? Merci.

7

Re: Module php_xsl

Oui on va le mettre en place, peut etre ce soir, ok ? smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Module php_xsl

Génial ! Merci beaucoup pour votre assistance.

9

Re: Module php_xsl

Bonsoir,

Nous avons regardé un peu les besoins nécessaires pour cette librairie et il y en a quelques unes à recompiler (pas mal de dépendances), cela ne sera donc pas fait dans l'immédiat (d'autres priorités plus urgentes) mais quand nous aurons du temps libre pour ajouter des fonctionnalités à l'hébergement.
Désolé.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Module php_xsl

Bonjour,
je fais remonter le sujet et voir s'il y a du nouveau sur ce post.