Sujet : y aurait il un soucis avec la base mysql ?

cause que je fais des tests ce matin et la meme requete tourne entre 1 et 13 secondes ?
Merci

2

Re: y aurait il un soucis avec la base mysql ?

Hein ? Toi parler francais ?
Sois plus clair s'il te plait.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: y aurait il un soucis avec la base mysql ?

moi yen avait testé et moi yen avait pas des pbs wink

Re: y aurait il un soucis avec la base mysql ?

je vais essayer d'etre plus clair ... j' essaye de mettre au point une requete mysql, en direct sur myphpadmin, ca marche pas mal ... sauf que, la meme requete executée a 5 min d'intervalle ne met pas le meme temps et de loin ! ca peut aller de 1 a 13 secondes ...c'est une requete relativement simple (avec une sous requete et une somme ... SUM('') et GROUP BY).

ca va mieux la  ou je tente l'explication en tibetain ? d'ailleur, comment on dit "requete" en tibetain ?

Re: y aurait il un soucis avec la base mysql ?

j'ai essaye sur une bdd de plus de 38000 données et je n'ai pas ce pb.

il faudrait voir le code de la requete pour vérifier si une boucle ne se fait pas par hasard.

il se peut aussi, mais Toad pourra le confirmer, qu'au moment de ta requete, d'autres requetes soient en route aussi sur le server ce qui peut provoquer ces écarts.

6

Re: y aurait il un soucis avec la base mysql ?

Oui tu n'es pas tout seul sur le serveur et évidemment il y a des moments où le serveur sera plus surchargé que d'autres, pas besoin de connaitre le tibétain pour comprendre ca.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."