Sujet : Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Bonjour à tous. En regardant mon site, j'ai vu que il etait bloqué, J'ai donc recu un message qui dit comme tout le monde, pour la pub, j'ai donc enlever la pub comme je pouvais, car sans avoir accées au site, je peux pas faire grand chose. Alors voila, j'ai supprimer les pub, je voudrais savoir si vous pourez le debloqué.

Cordialement.

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

J'ai enlever toute les pub, je change de theme. Si vous voulez bien me debloqué mon site.

       Cordialement

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Toad ?

4

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Prière:

1/ D'apprendre à lire le message du blocage
2/ De ne pas spammer n'importe où sur ce forum
3/ De ne me pas me tutoyer
4/ De chercher un autre hébergeur

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

5 Dernière modification par eeepc-linux (31-10-2009 15:59:48)

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Alors.

1) Je vous vouvois.
2) J'ai supprimer le message sur l'autre forum.
3) Je c'est lire les message.
4) Vous gardez pas beaucoup les personne qui sont chez vous.

Je veux juste que vous débloqué mon site pour que je puisse faire toutes les modifications qui sont a faire.
Faire une sauvegarde, et si ensuite, vous voulez vraiment le fermé, vous pourrez.

Merci d'avance.

6

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Nous n'avons rien à vous donner. Vous avez dépassé les bornes à plusieurs reprises, vous êtes hypocrite et arrogant, et c'est pourquoi nous n'avons AUCUNE envie de vous satisfaire.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

7 Dernière modification par eeepc-linux (31-10-2009 20:52:22)

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Bonjour.

Je m'excuse des problème que j'ai fais. Etant mon premier site, je me suis énverver pour rien. Pouvez vous débloqué mon site, et je ferais tout se qui en mon possible pour enlever les pub, et changer de theme,avec tout se qui sent suit.

Je vous remercie.

Excusez moi pour tous se désagrément.

Cordialement.

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Vous acceptez mes excuses.

9

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Cher monsieur Toad faisant partie de l'équipe d'un hebergement gratuit sur internet du nom "lescigales.org" je vous demande de respectez les webmasters qui sont "client" chez vous. De plus je vous interdit de faire de la diffamation sur internet car comme vous pouvez le savoir les diffmations sont puni par la loi.
La loi du 29 juillet 1881, Article 29 >>>

   Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

J'espere que vous avez lu attentivement cette extrait d'article 29 du code pénal.
Merci par avance pour la suite.

10

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Cher 'agent webmaster',

Allez vous faire foutre.

Cordialement,

Julien Perez

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Et pour moi, monsieur Toad. Vous acceptez mes excuses.

12

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Pour rappel (pour les membres curieux):
- vous avez publié un site plagiat du site http://www.eeepc-logiciels.com
- vous avez mis des pubs sur votre site dans le but de gagner de l'argent (sur quelque chose qui n'est - en plus - pas votre création), contrairement à nos règles
- vous avez demandé 'quelle pub dois je enlever ?' lorsque l'on vous a mis au courant
- vous avez dépassé votre quota de 100 mo
- vous avez commencé à poster de manière abusive sur le forum
- vous avez essayé de nous lécher les fesses avec votre signature (lescigales.org ... le meilleur hébergeur) qui bien sûr a disparu au moment ou nous vous avons contraint à respecter nos règles
- vous osez nous menacer après tous les services rendus (rajoutons donc que vous êtes en plus un ingrat)

En espérant éclairer la lanterne de nos autres membres smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

13

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Ca ne sert à rien de changer de pseudo ou de mail eeepc-linux, l'adresse IP est visible de mon côté... allez, on grandit un peu et on arrête de jouer au merdeux de 15 ans.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

14

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Nous venons de supprimer tout le contenu de votre site que vous pouviez jusqu'à présent récupérer via le FTP.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

15 Dernière modification par eeepc-linux (01-11-2009 02:03:55)

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Alors TOAD, se n'est pas moi le "agent webmaster".
Je connais le mec de eeepc-logiciels, donc, c'est normal que c'est comme lui. Mais, bon, vous comprenez pas.
Les pub que j'ai mis, ne sont pas dans le but de gagner de l'argent, mais de referencé mon site.
Sur mon panel, le qota est a zero mo utiliser sur 100, alors le probleme est de chez vous. ERREUR DE VOTRE PARS.
CITATION: "vous avez commencé à poster de manière abusive sur le forum", j'ai poster que 1 message sur un autre forum, et tu trouve abusive. : lol : : lol :
Ma signature été parail depuis mon inscription. Mais avec le recul, je vois que c'est de la merde.
Je n'ose meme pas imaginer vos fesse, elle doit pas sentir la lavande : lol :
Et d'ou j'ai essayé de vous menacé ??

Et dans ma tete, j'ai grandi, ( citation: merdeux toi meme )

Et ma signature est pas pouris: un control panel qui est chouette, je c'est pas d'ou.

16

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

1/ Vous êtes agent-webmaster
2/ C'est le responsable de eeepc-logiciels qui m'a fait personnellement la demande de blocage de votre site
3/ Haha (le coup des pubs pour le référencement)
4/ Oui effectivement c'est un bug du control panel, vous utilisiez 200 Mo en réalité
5/ Vous avez posté 2 messages dans d'autres topics (vous en avez effacé 1)
6/ Vous êtes juste décu de ne pas pouvoir arriver à vos fins, ca passera avec le temps
7/ Je me permets de copier coller votre email:

"
Je viens de vous poster un message pour vous ici :
http://forum.lescigales.org/post3378.html#p3378
Je voudrai que vous changiez d'attitude et/ou de comportement corporel
que je trouve scandaleux comme la phrase suivantes que vous avez siter
"vous êtes hypocrite et arrogant"... afin que je n'ai guere besoin de
faire quelque chose contre vous ou contre le site tout entier.(vous
voyez de quoi je veux parler j'espère) merci par avance.
          Agent webmaster très haut placé

Sent by www.lescigales.org - remote: 80.9.148.104 - captcha: n9aadq -
real captcha: n9aadq
"

Adresse IP eeepc-linux: 80.9.148.104
Adresse IP email: 80.9.148.104
Adresse IP agent webmaster: 80.9.148.104

Je comprends votre colère et votre déception.. vous essayiez d'être gentil pour récupérer vos données et maintenant cela n'est plus possible. Nous vous espérons une bonne fin de soirée à la recherche d'un autre hébergeur aussi pourri que le notre smile

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Bonjour,
quand un policier vous verbalise et vous retire votre permis, ce n'est pas de la diffamation, mais suite à une infraction relevée et prouvée.
Il s'est avéré que vous êtiez en tord sur beaucoup de points que vous avez accepté en souscrivant un hébergement et ce, à titre gratuit sur lescigales.org.

Tout hébergeur de site internet est de plein droit apte et autorisé a supprimer un compte à tout moment et sans contrepartie ou dédomagement, sur le simple fait de constatation ou suspicion de fraude à son règlement intérieur.

Vous avez été prévenu, vous avez joué, vous avez perdu.
De plus vous vous permettez de poster sous un autre pseudo un texte de loi qui ne s'applique aucunement aux hébergement des sites internet, et applicable que sur le territoire francais.
Il ne s'applique donc pas ici.

Bonne journée

18

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

La phrase que j'ai cite, c'est vous qui l'avais ecrit.
Mais bon, je revien plud jamais ici. bye

A mon avis, n'importe qu'elle Hebergeur sera mieux.

BYE BYE smile

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

puisque vous ne nous croyez pas, en voici la preuve
eeepc-linux Aujourd'hui 01:01:44eeepc-linux
Banni
Déconnecté
Inscrit : 29-06-2009
Messages : 14
IP : 80.9.148.104

agent webmaster Aujourd'hui 01:03:12agent webmaster
Invité
IP : 80.9.148.104


bizarement votre ip vient de changer, un reboot de la LB peut être pour changer votre IP?
eeepc linux Aujourd'hui 02:39:50eeepc linux
Invité
IP : 80.125.176.122

20

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

He, toad, tu crois que je suis ton pote. mais tu reve, tu me parle autrement.
C'est toi qui est ingrat, regarde toi dans un mirroir avant.

pour info, j'ai trouve un hebergeur qui, où on peux mettre de la pub, et les gens sont mieux que toi.

21

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

infobarquee a écrit:

Bonjour,
quand un policier vous verbalise et vous retire votre permis, ce n'est pas de la diffamation, mais suite à une infraction relevée et prouvée.
Il s'est avéré que vous êtiez en tord sur beaucoup de points que vous avez accepté en souscrivant un hébergement et ce, à titre gratuit sur lescigales.org.

Tout hébergeur de site internet est de plein droit apte et autorisé a supprimer un compte à tout moment et sans contrepartie ou dédomagement, sur le simple fait de constatation ou suspicion de fraude à son règlement intérieur.

Vous avez été prévenu, vous avez joué, vous avez perdu.
De plus vous vous permettez de poster sous un autre pseudo un texte de loi qui ne s'applique aucunement aux hébergement des sites internet, et applicable que sur le territoire francais.
Il ne s'applique donc pas ici.

Bonne journée



Cher "infobarquee" après avoir lu votre message et surtout vos conditions que vous avez postés c'est écrit:

N'oubliez pas: le fait que nos serveurs ne soient pas en France NE SIGNIFIE PAS que notre service ne soit pas SOUMIS AUX LOIS FRANCAISE, bien au contraire, étant donné que le public visé est majoritairement francais.
(ecrit noir sur blanc(j'ai fait une copies de votre page "pour preuve")) Et la lois que j'ai sité est très bien applicable sur ce site internet que sur n'importe quel lieu et bien sur de plus comme c'est ecrit votre service et aussi soumis aux lois française en vigueur,donc vous ne pouvez plus rien faire a part faire attention a ce que vous sitez!!!!
Maintenant pour ma part en tant qu'agent webmasteur et non "ancien client chez vous" comme vous croiyez dire,... je ferai mon nécessaire pour "expulcé" votre site et donc le bannir car de plus, j'ai plus de pouvoir que vous étant donné qu'apparament votre site n'ai pas français ou en france (pour ma part j'y croit pas)mais c'est écrit !!!!(une preuve de plus)
Ensuite j'ai remarqué aussi juste au dessus les autres commentaires qui ont était posté par ce monsieur "TOAD" font aussi preuve d'outrage,de diffamation et de non respecte vulgaire envers la personne que vous avez banni (J'ai fait une copie de votre page pour preuve en cas où il faudrai aller plus loin avec des avocats,...par exemple ou aussi porté plainte.Sa me fait un sacrée dossier de plus je vais aller regarder tout vos autres commentaires sur votre forum!!!Au cas où ce ne serais pas la seul personne a qui vous vous en prenez!!! Je vous souhaite une bonne continuation et attendaient vous a ce que vous mettiez fin a ce site "lescigales.org" car il risque ne ne plus exister (vous aurez tous gagnés!!! et dite merci a ce prenommé "TOAD" ) (en attendant faite attention avec vos autres clients surtout qu'il seront très deçu quand lescigales.org n'existera plus).Enfin quand je dit "deçu" c'est un grand mots bien sur!!! parce que le service proposé et le service clientèle est à revoir,.... (Et oui on nabas pas un agent du web si facilement, c'est ma signature).

22

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Mais tire toi espèce de déséquilibré mental. T'as 15 ans et tu parles d'avocats ?
Va donc ouvrir un livre et apprendre à écrire au lieu de te tripoter sur internet, à raconter des conneries sur des forums, ou à copier des sites de gens créatifs parce que tu n'as aucun talent personel.

Tu n'es pas un client, tu n'as rien donné au service: tu n'as pas de sous, pas de temps à consacrer à donner aux autres, tu es juste un parasite de plus qui ne mérite pas sa place chez nous.

Tu n'es pas un 'agent du web', tu es un petit branleur qui ne sait rien faire dans la vie à part cliquer sur une souris.

Maintenant pour la dernière fois avant que des emails ne partent vers ton FAI: tire toi.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

23

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Cher  Agent webmasteur/EEEpc linux,

Tu cites des articles de lois sans les comprendre. Tu n'y connais d'ailleurs visiblement pas grand chose...
Tes copies de page pour "preuve" il faudrait qu'un huissier soit présent... sinon rien ne t'empeche de les modifier.

Je te suggere de te calmer sur les menaces, tu es dans ton tord et tu dis n'importe quoi ( tu n'auras *jamais* les moyens de les appliquer).
Par contre, toad et le webmaster du site que tu as copié pourraient t'attirer bien des ennuis (plagiat, vol, menaces tout ça...)

Pour rappel c'est un service gratuit, toad ne te doit strictement rien. Et pour 10 gros lourds qui se plaignent sur les forum, il y a plusieurs
centaines/milliers de gens satisfaits... peut être par ce qu'ils sont assez grand pour ne pas plagier des sites par exemple.

Il serait plus utile pour toi de finir ta scolarité, passer ton BAC, apprendre à écrire. Ta prose pique les yeux , autant sur le fond que la forme.

Bon courage Toad wink

24

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Moi un déséquilibré mental, et ba putain, sa se voit que tu ma jamais vu, si je te rencontre dans la rue, je te demonte !!!!!
Tu dit que je n'est pas de sous, sa se voit que tu na jamais vu ma maison, juste mes WC sa fais toute ta maison, alors Ferme Ta Gueule !!!!!
Moi un petit branleur, normal, j'ai quelle que chose entre les cuisses, pas comme toi !!!!!
Je suis sur d'une chose, c'est que je ne serais jamais admin d'un forum aussi pourri que celui la qui pus du FION, et en tout cas, je suis bien content que sa soit plus mon hebergeur !!!!!


Alors GEB, comme sa tu tape l'inscruste.
Tout se que je cite, je le comprend, je connais beaucoup plus de chose que toi, car je fais partie d'une famille assez aisé.
Tes suggestions, tu te les fou où je pense, j'ai pas bessoin de toi !!!!!!
MOI, faire des menaces,..... je vous fais surtout de la prevention !!!
Tu me connais meme pas, alors pourquoi tu dit que je devrais passer mon bac, alors que je parie que toi tu ne la meme pas !!! C'est pas parce que le service est gratuit, qu' il ne doit strictement rien.

Et aussi, tes vannes sont aussi pourris comme le forum autant sur le fond que sur la forme.

25

Re: Site Bloqué ( EeePc-Linux.lescigales.org ) - Alexis Cavrot

Cher trisomique,

Je serais en France cet hiver et serais ravi de faire ta connaissance. Tu vis vers quel coin et c'est quoi ton petit nom histoire que tu 'me démontes' ? Allez, montre nous tes couilles à défaut d'une orthographe correcte.

Moi c'est Julien Perez, je traine dans le sud, généralement à Aix en Provence.

Voilà, et histoire que tu puisses me reconnaître dans la rue, je me permets de t'envoyer une photo de moi (spécialement faite pour l'occasion):

http://forum.lescigales.org/dscf0006dn.jpg

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."