Sujet : Problème d'installation de Mediawiki

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'installer Mediawiki, je tombe sur ce message d'erreur :

# Creating tables...Query "CREATE UNIQUE INDEX user_name ON `user` (user_name) " failed with error code "INDEX command denied to user 'f**_wikiuser'@'ns1' for table 'user' (localhost)". 

J'ai pourtant bien donné la permission à l'utilisateur, mais rien à faire...

Ce thread semble parler du même problème, mais aucune solution n'a été apportée...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème, ou réussi à installer mediawiki autrement ?

Merci d'avance.

2

Re: Problème d'installation de Mediawiki

Effectivement les privilèges MySQL n'ont pas été mis à jour (mais l'index marchera avec une commande du type ALTER TABLE ADD ...).
Il y a plusieurs mediawiki qui tournent sur le serveur sans trop de soucis, mais sans votre nom de site il va être dur de vous aider.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

3

Re: Problème d'installation de Mediawiki

Mon site est celui-ci. Sinon je suis prêt à faire un ALTER TABLE ADD..., mais comme l'installation est automatique et qu'elle ne fonctionne pas lorsque je crée la table avant je suis un peu perdu...

Merci pour votre aide.

4

Re: Problème d'installation de Mediawiki

Ayack a écrit:

Mon site est celui-ci. Sinon je suis prêt à faire un ALTER TABLE ADD..., mais comme l'installation est automatique et qu'elle ne fonctionne pas lorsque je crée la table avant je suis un peu perdu...

Merci pour votre aide.

Tu peux toujours modifier le fichier d'installation qui contient le code SQL des tables. Mais plus simplement, aller faire un tour sur le site de MediaWiki pour obtenir un peu de support. Il existe (cerainement) une solution.

Enfin, bonne idée de donner le lien vers ton site avec une page d'installation... (oui elle ne fonctionne pas mais ce n'est pas une raison...)

>> SubTherMiX <<
>> alternux <<