Sujet : Coupure du second datacenter

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons subi une petite coupure d'1 heure ce matin sur le serveur MySQL: la connexion du second datacenter nous a laché vers 8:15 et vient à peine de revenir.

Désolé pour la gêne occasionnée, bonne journée à tous.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

2

Re: Coupure du second datacenter

C'est gratuit ... et instable :-)
Je cherchais un hebergement, je m'appercois en lisant le forum que celui ci tombe souvant, que les admin sont le genre de personne qui vote FN et qu'il faut mieux ne pas laisser trainner mon adresse mail pour ne pas me faire spammer ...
BRAVO, encore une belle porte ouverte sur Internet sad

3

Re: Coupure du second datacenter

Oui ces derniers temps nous multiplions les problèmes, mais sur 7 ans, vous admettrez que c'est mineur, mais non suis-je bête vous ne l'admettrez pas wink

(serait ce arnach qui récidive ?)

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

4

Re: Coupure du second datacenter

jean78 a écrit:

C'est gratuit ... et instable

Ca existe un hébergeur payant qui n'a pas de problêmes ?

Suis-je bête, tu ne peux pas savoir. Tu veux tout sans payer.

jean78 a écrit:

BRAVO, encore une belle porte ouverte sur Internet

Moi je suis bien content d'avoir franchi celle des cigales...

Re: Coupure du second datacenter

jean78 a écrit:

C'est gratuit ... et instable :-)
Je cherchais un hebergement, je m'appercois en lisant le forum que celui ci tombe souvant, que les admin sont le genre de personne qui vote FN et qu'il faut mieux ne pas laisser trainner mon adresse mail pour ne pas me faire spammer ...


je l'avais pas vu celle la smile
encore une belle preuve de la langue française sad
pas besoin de votre FN (je ne vote même pas en plus) pour être remonté contre des personnes comme toi.
ca fait quoi de se faire spammer ou lieu de spammer les autres pour une fois?

BRAVO, encore une belle porte ouverte sur Internet sad

et bien prend la et va faire une promenade ailleurs, on ferme derrière toi, ca évitera que tu fatigue pour rien.