Sujet : Nouvelle version du control panel ! version 35
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui la 35eme version du control panel a été publiée.
La grande nouveauté est l'interface de modération tant attendue pour certains (2 ans!!!), nous recherchons donc des gens pour aider à l'effort de guerre, c'est à dire des modérateurs dont les responsabilités seront:
- de bloquer les vilains méchants sites en désaccord avec nos principes et nos conditions
- de vérifier que les sites bloqués reviennent dans le droit chemin et de les débloquer dès lors
Pour la rentrée, le programme de lesCigales.ORG est relativement chargé:
- possibilité de débloquer son propre site temporairement sur son adresse IP pour permettre de le mettre à jour (ex: j'ai un site sous wordpress avec de la publicité, je peux enlever la pub directement à partir de l'admin de celui-ci sans déranger un modérateur)
- quota emails (limitation du nombre d'envoi d'emails pour éviter le spam de masse dont nous sommes souvent victimes)
Des comportements de nettoyage des serveurs vont aussi petit à petit voir le jour:
- suppression des comptes FTP d'un site quand celui-ci n'est pas modifié depuis plus d'1 mois (mesure de sécurité préventive)
Bien sûr, pas d'inquiétude, cela ne supprime aucun fichier.
- suppression des sites bloqués depuis plus d'1 mois (vous recevrez des alertes avant la destruction de ceux ci, mais si vous ne faites rien, votre compte risque également d'être supprimé automatiquement)
Remarques, suggestions, insultes, soyez libres de réagir
PP: J'en profite pour remercier nos 5 modérateurs actuels: infobarquee (pour son travail de dingue), nico, mao et l'ocus
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."