1

Sujet : Le JUGEMENT FINAL

Allez de la transparence un peu !!!
Donnez vous raisons et vos choix :::

-[Cèpe'augure] Qui veut rester avec T0ad le petit champignon et passer en mode traditionnel provencal?
-[Psyk-stature] Qui veut rester newordervibe avec epsylon, mais passer sous le controle de neurone ???

Voilà
jimagine ke ya moyen de faire le krevard et passez sous les 2 ? tongue

2

Re: Le JUGEMENT FINAL

personnellement,  kan meme c kon de lancer un appel sans y répondre hein

donc un passage cigalien me correspond totalement pour des raisons que ne sait point les modalités du "new epsylon herbergency" et pour une très grande confiance en la matière champignogneuse.

Par contre, jaimerais soumettre la demande à neurone de laisser plus longtemps une redirection en raison que la raison impose que jai diffusé pas mal d'url sous le nom d'epsylon, puis si cé pas possible de garder trop longtemps une telle redirection, je souhaiterais (un kamion, une moto nucléaire, une guitare volante) une réservation sur Triskel sur epsylon.org nouvodunom moi jme démerderais mes redirection meeeeeeeeeerciiii

3

Re: Le JUGEMENT FINAL

Desoler, le domaine changera bien de serveur a la date donnée par toad dans son post, la machine pret a l'acceuillire est deja prete et attend avec impatience de vous dévoiler le nouveau epsylon et les nouveau service.
Quand a faire un choix, je trouve cela stupide de le faire maintenant.
Pour ma part, je pourrais dire que ceux qui sont heureux d'epsylon d'avant reste sur lescigales car l'hebergement restera sensiblement le même.
Que ceux qui recherche autres choses, venez a la date donné sur epsylon, ca peux (je ne garantit rien) vous interesser.
Voila, revenez sur les forum pour plus de news, ou n'hesitez pas a m'envoyer un mail (je vais rechercher des beta-testeur fin de semaine prochaine).

PS : je ne suis pas sure que j'autoriserais les redirections, le nouveau service d'epsylon n'ayant pas cette vocation.

4

Re: Le JUGEMENT FINAL

Salut!

Ba moi j'aui choisi LesCigales parce que Toad a su m'accueillir...j'suis venu sur IRC le jour convenu, il n'y avait personne, on m'a dit de revenir, et j'ai pu parler

5

Re: Le JUGEMENT FINAL

Tjs pas de focntion edit! big_smile et fausse manip...

j'ai pu parler aux deux compères, Toad n'a rien changé, Neurone a été trés gentil et poli, mais ce qu'il propose ne m'interesse pas! J'veux pas être obligé de m'enfermer dans un concept que je n'ai pas choisi ! Donc me voila toujours aussi motivé pour un seul et même personnage :: Toad représentant LesCigales! smile