Bonjour,
Je viens d'uploader un nouveau "index.php" sans les codes Google, je pense qu'il y en a encore 1 dans le back end de joomla. Je ne pourrais pas le corriger sans un accès au site. Pouvez vous le remettre en activité et ainsi me permettre de corriger ce souci. Je vous demande de me laisser un peu de temps pour corriger le site dans le cas ou il resterait l'un ou l'autre code délictueux. Vous vous en doutez certainement, J'ai un travail qui me prends énormément de temps, mon site web fait partie de mon hobby, et passe en second plan. Les annonces google ne rapportant quasiment rien, je ne suis vraiment pas opposé à les enlever.
Pour la petite histoire, j'ai uploadé une version vieille de 6 mois de mon site, car je n'arrive plus à récupérer aucun fichier de mon hébergeur précédent (Olympe-Network) depuis qu'ils sont passé en cloud. Mon site étant down depuis plusieurs semaines, j'ai cherché une solution de remplacement.
Je vous remercie de remettre mon site en ligne afin que je puisse me mettre en conformité avec votre règlement. Le blocage n'était pas nécessaire, un message m'expliquant le souci aurait suffit.
Je vous remercie pour votre plateforme conviviale et pour la gratuité qui je suis sûr doit vous coûter un temps considérable.
Cordialement
Philippe HENIN