Virus93 a écrit:XxViRuSxX à menacé les Hack free Car un de leurs membres a faillis nos Ddos . XxViRuSxX n'a, en aucun cas Ddos lescigales.org !
Bonjours à tous,
Étant un administrateur Hack-Free.net je viens démentir quelques propos !
Premièrement il n'y a jamais eu de menace, encore moins de Ddos envers votre "team" !
Deuxièmement je ne suis pas responsable si un de mes membres vous menace... sans compter que la moitié de vos membres sont inscrit sur notre site.
Troisièmement je trouve sa lâche de venir copier des programmes que nous développons nous même sur notre site grâce à nos codeur (il en est de même pour mon design et mon portail !)
Pour finir pourquoi vous, experte en sécurité web, avez vous besoin de LesCigales.org pour votre site, qui au passage possède des failles, et héberge plusieurs logiciel pas très correct. (je pence pas que LesCigales.org aiment les sites qui offrent en téléchargement direct du contenu illégal)
Je trouve pas sa pro, pour des "EXPERT", commencer déjà par vous sécuriser vous même avant de donner des leçons, je suis contre la réouverture d'une communauté de lamer (penser à sélectionner vos membres connaissant les bases en l'informatique au futur, et il y aura moins de problèmes, bien que c'est l'administrateur lui même qui copie...).
ps: au passage petite preuve de la mauvaise foi du leader:
http://www.legtux.org/forum/viewtopic.php?f=9&t=501
en espérant vous avoir ouvert les yeux sur le type de communauté que vous cautionnez.
Cordialement,
JadnX & MatrixXx
Hack-Free.net