Sujet : Demande d'invit

Hello tous le monde,

Pour mon projet de forum, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'inviter smile

Voici le copier coller de ma présentation

"Salut tous le monde,
Ca y est je me lance dans le monde du webmastering à travers un forum pour ma communauté de joueurs en ligne : FPS, MMO, Simu. Le but étant de réunir des joueurs n'ayant pas forcément le temps de s'investir dans une team ou guilde mais qui souhaitent quand même jouer avec d'autres joueurs en raid, matchs, ..

Je souhaite donc diviser le forum en 2 parties : 1- Communauté : pour l'actualité des jeux en développement, des bétas, MAJ et compagnie et la 2ème partie destinée à ce qui souhaitent nous rejoindre à travers les sections ouvertes

Et donc me voici pour trouver un bon hébergeur gratuit qui à l'air d'être solide
A bientot"

Si quelqu'un souhaite m'envoyer une invitation je lui enverrai par message mon adresse mail.

Merci à tous,
A bientot j'espère

2

Re: Demande d'invit

Bienvenue à vous,

Je viens de vous envoyer une invitation par contre juste une remarque: pensez à bien protéger votre forum contre les spams, sinon risque de fermeture de site.

Bonne journée.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Demande d'invit

Bonjour,

Merci beaucoup de l'invit.

Pour le forum je compte utiliser soit Simple Machine Forums ou PHPBB3 et le mettre à jour régulièrement. Voir IPB mais c'est assez chère et je crois que SMF ou PHPBB sont tout aussi bien

Si tu devais me conseiller un forum tu me proposerais lequel?

4

Re: Demande d'invit

Qu'importe, ce qui compte c'est de mettre en place une protection adéquate contre les spams.

lesCigales.ORG sysadm1n
L'hébergeur qui sent bon la lavande - Un control panel qu'il est chouette - Viendez nous parler!
"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Re: Demande d'invit

Ok ba je regardais du côté des communautés FR si il y à des conseils dans ce sens

Bonne journée