Bonjour,

J'ai reçu une invitation de la part de "Nico" de l'équipe Lescigales, pour m'inscrire à un hébergement.

Cliqué sur le lien et me suis inscrit pour mon site "aideweb", j'ai eu ce message :

Confirmation de votre inscription
Votre inscription est confirmée et nous procédons à l'ouverture de votre compte en ce moment même !
Votre compte sera disponible d'ici peu de temps, patientez quelques instants ou allez vérifier votre email d'ici 1 minute

Plusieurs heures plus tard, toujours rien reçu, pas de codes, rien.
Rien non plus dans les spams.

Cordialement.

2

(2 réponses, dans Recherches d'invitations)

Bonjour,
Merci pour votre invitation.
Mais il semble avoir un problème car je ne reçois rien sur ma boite mail.
Pourtant l'inscription a bien été confirmé, et malgré plus de 10 minutes rien.

Confirmation de votre inscription
Votre inscription est confirmée et nous procédons à l'ouverture de votre compte en ce moment même !
Votre compte sera disponible d'ici peu de temps, patientez quelques instants ou allez vérifier votre email d'ici 1 minute wink

La demande de site pour "aideweb"
Cordialement

Bonjour,

Serait-il possible de bénéficier d'une invitation ?

J'ai fais une demande en loterie avec l'adresse mail essais@bbox.fr mais qui n'a pas abouti.

J'ai eu une invitation d'un ami, je me suis inscrit depuis mon mail essais@bbox.fr et eu la confirmation de mon inscription, pour un site au nom de "aide-web", je devais recevoir mes codes accès dans la minute, mais hélas après plusieurs heures toujours rien.

Pouvez-vous m'aider à obtenir une inscription qui fonctionne, sur cette nouvelle adresse
lescigales.aide-web@bbox.fr.

Merci.
Cordialement