Merci pour votre rapidité et votre service.

Bonjour,

Je respecte votre décision étant donné ma longue période d'absence.
Est-il possible de me redonner l'accès afin de nettoyer tout cela.
Je vous remercie.
Bien à vous

3

(1 réponses, dans Problèmes)

Ton site est bloqué pour spam, il se trouve surement à cet endroit, répond à police et un modo te donnera accès pour nettoyer => http://forum.lescigales.org/forum22-sites-bloques.html

4

(6 réponses, dans Problèmes)

nico_ a écrit:

oui, tu dois avoir une redirection sur https://vision.lescigales.org/ au lieux de http://vision.lescigales.org/

Bonjour nico, et comment changé cela pour eviter ce soucis.
Bonne journée.
L.

5

(6 réponses, dans Problèmes)

Bonjour nico (ca fait bizar mon beau frere s'appel nico :-) )
Merci pour ta reponse c'est ok mais une fois que je mets le nom d'utilisateur et mot de passe il me remet cette page de certificat.
Une idée ?
Merci à vous

6

(6 réponses, dans Problèmes)

toad a écrit:

Bonjour,

Vous vous connectez en SSL au site et pour l'instant le certificat SSL donné n'est pas le bon, vous ne devriez donc pas vous connecter en HTTPS sur lescigales à l'heure actuelle.

Merci toad pour ta reponse serais-tu me dire comment procéder pour remedier a cela,  la marche a suivre.
Merci pour ton aide.
Bonne journée.
L.

7

(6 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

quand j'essaye de me connecter sur mon site, voilà, ce que j'ai comme message -->

avec IE

http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/92/68/pei_110.jpg

Je dois cliquer sur continuer mais celà n'est pas recommandé, vous savez d'ou provient l'erreur ?
Je rappel que le site a été spamé voir mon premier soucis => http://forum.lescigales.org/topic2411-i … -spam.html

Merci

8

(1 réponses, dans Problèmes)

Voilà j'ai pu via le cpanel supprimé la list user plus de 5000 la folie et j'ai ajouter le pseudo * interdit d'inscription en esperant que le spam s'arretera en vue de m'aider à trouver une solution pour nettoyer mon site.
Maintenant vais m'attaquer a mon espace disque

Merci nickel nico, pour m'avoir orienter comment tu fait pour savoir tout ca !!!
En fait j'ai été comme tu ma suggéré bans mais c'est banlist et la j'avais 8 ligne mais aucune adresse ip juste des codes comme ceci 42f947f0
j'ai effacé ces 8 lignes et nickel suis enfin dans mon panneau d'admin doit remettre de l'ordre maintenant pfff 1000 inscription depuis hier c'est quoi ce spam de m....
J'attend de l'aide dans la section problème pour vider tout ce brole.
Encore merci pour tout ton savoir.
Loris

Merci nico t'es un as je revois le forum.
Hier j'ai voulu bannir des ip des inscription intempestive et malheureusement mon ip a été bannie y a moyen de me reconnecter car même webmaster suis banni c'est fort :-(
Merci de ton aide

Voilà j'ai reussi a tout recupéré mais la je sais pas ce que j'ai fait me suis connecté avec filezila avec ftp et j'ai absolument rien modifié et je vois bien mes fichiers j'ai aussi regardé dans mon cpanel et été voir msqyl et la aussi rien modifié et maintenant je n'ai plus de vue du site j'ai ceci comme erreur:
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

toad a écrit:

Username: loris.vision

Vous êtes tenus par nos règles à utiliser vos vrais prénom et nom, la prochaine fois c'est fermeture du compte immédiate.

Bhein je pensai c'etai ca mais je mettai toujours vision.loris et non loris.vision
Merci à toi
Loris

Re,

Je me creuse la tête grrrr....
Par hasard on ne sait pas retrouver mon nom d'utilisateur et pour le mot de passe normalement ca devrait allé.
Je pense avoir modifié mon adresse mail lors de la création du site et je ne suis plus certain si vous pouviez me dire l'adresse mail. j'ai été voir mes adresses mais je n'ai aucune trace d'un mail lescigales :-(
Merci

Merci nico, alors la suis pas dans le caca car je mets jamais mon vrai prenom et nom j'utilise toujours mon pseudo et je me rappel plus de ce que j'ai mis a la creation pffff vais essayer de m'en souvenir et essayer ce qui me passe par la tête mais pour la recuperation c'est dejà foutu doit attendre demain j'ai déjà trop essayé :-(
Je suppose mis a part ma memoire y pas d'autre solution ?
Merci vraiment pour tes explications c'est sympa.

15

(1 réponses, dans Problèmes)

Bonjour comme stipulé à julien par mail, mon site se retrouve avec un bombardement d'inscription des 4 coins du monde du spam je pense.
Comment puis-je faire pour supprimé c'est plus de 4000 membres des 4 coins du monde ?
Ensuite comment puis-je sécurisé mon site pour le rendre propre.
Merci pour votre aide.
L.

Bonsoir nico, merci pour ton aide
J'ai essayé de me connecter comme tu le suggère au cpanel avec mon pseudo et mot de passe de mon site mais sans resultat, c'est bien le pseudo et mot de passe de mon forum que je dois mettre ?
Merci à toi pour l'aide sympa.
L.

Bonjour à vous, je suis le webmaster du forum vision, j'ai pris contact avec julien pour me reouvrir le site afin que je puisse remedier au soucis rencontré.
En effet j'ai constaté un grand nombre d'inscription sur le forum 1000 en quelques jours effrayant !!!
J'ai un gros soucis avec ce forum, mon pc ayant été formaté pour un problème d'ecran je ne possède plus mes infos du compte ftp etc... je ne suis en possesion que de mon pseudo et mot de passe pour mon accès au panneau d'admin. je cherche dans mes sauvegarde si jamais je peux éventuellement retouvés mes clés du site.
Ceci étant je regarde via mon panneau comment je peux faire un grand nettoyage pour le rendre plus propre.
Je remercie julien pour sa reponse et son action plus que rapide.
Merci et je vous tiens au courant de mon evolution et bien sur je vais surement posé plein de question sur le forum afin d'avoir un maximum d'aide.
Bonne soirée à vous.
L.