1

(8 réponses, dans Requêtes)

Hello,
J'ai effectivement la même demande, j'aimerais recycler mon hébergement avec un nouveau nom de domaine.
Le plus simple est de supprimer le site et d'en recréer un si je comprends bien.
Qui puis-je contacter pour le supprimer afin de pouvoir en recréer un avec le même mail?
merci,

2

(18 réponses, dans Problèmes)

toad a écrit:

Bonsoir,

Oui la réactivation des inscriptions n'est pas encore rétablie. Merci de votre patience

Vous pouvez me dire si c'est réactivé? smile

3

(18 réponses, dans Problèmes)

?

4

(18 réponses, dans Problèmes)

up? smile

5

(18 réponses, dans Problèmes)

Est-ce que vous savez dire quand ca va réouvir? Sous peu? smile

6

(18 réponses, dans Problèmes)

Ah ok merci ^^
Du coup j'ai créé 2 adresse mails en plus pour tester (a)

7

(18 réponses, dans Problèmes)

Bonjour, oui c'était effectivement à cause de gmail qui est bizarre, j'ai du modifier les paramètres pour qu'il affiche les mails, maintenant j'ai su me renvoyer une invitation, j'ai été dans mes mails cliquer sur le lien, j'ai choisit un nom de domain, puis il me demandent d'attendre une minute puis plus rien... pas de mail, ...

8

(18 réponses, dans Problèmes)

Up.. smile C'est normal que j'ai toujours pas de mail?

9

(18 réponses, dans Problèmes)

Toujours pas de mail...

10

(18 réponses, dans Problèmes)

Ah, c'est une lotterie? ^^

Sinon j'ai essayé avec des invitations à plusieurs autres adresses, et ca ne marchait pas wink

Merci beaucoup ! j'attends donc la fin de semaine...

11

(18 réponses, dans Problèmes)

up... smile toujours rien???

Et j'ai vérifié mon quota de mail comme dis dans l'autre sujet, c'est ok... wink

12

(18 réponses, dans Problèmes)

Oui il existe dans la base de donnée, mais j'ai pas reçu de mail pour créer mon site...

pouvez vous m'envoyer manuellement le mail pour pouvoir créer mon compte avec leselfesdetaraya@gmail.com?

13

(18 réponses, dans Problèmes)

oui, et quand j'essaye de m'inscrire ca n'envoie pas de mail non plus, vous sauriez d'ou ca vient? smile

Pourtant quand je réessaye d'envoyer une invitation à ce mail, j'ai le message : Cet email existe déjà dans la base de données...

Sinon, j'ai déjà un compte que j'aimerais fermer pour avoir un autre nom de domaine en fait? smile C'est faisable? smile

14

(18 réponses, dans Problèmes)

Bonjour, j'ai un soucis, quand j'envoi une invitation la personne ne reçoit pas de mail, j'ai essayé avec plusieurs adresses mails, différentes personnes etc et ca ne marche pas, quelqu'un sait pourquoi? smile

Si possible, envoyez une invitation à leselfesdetaraya@gmail.com...

Merci !

15

(6 réponses, dans Problèmes)

Un tout grand merci, en gros j'avais copier le dossier wordpress, donc je devais aller sur monsite.lescigales.org/wordpress  je ne savais pas cela... smile

Un tout grand merci pour ces explications détaillées !

16

(6 réponses, dans Problèmes)

Même en installant wamp ca ne marche toujours pas sad

17

(6 réponses, dans Problèmes)

Merci pour cette belle réponse, en effet j'avais pas suivi ces étapes, seulement le problème est j'arrive pas à ouvrir les fichiers /wp-admin/install.php dans mon navigateur... Il me dit :

Error: PHP is not running

WordPress requires that your web server is running PHP. Your server does not have PHP installed, or PHP is turned off.

Une idée? smile

du coup j'ai changé à la main les infos dans un éditeur de texte pour wp-config.php... mais j'arrive pas à installer... smile

18

(6 réponses, dans Problèmes)

Bonjour à tous smile

J'aimerais installer wordpress sur mon site lescigales... mais j'ai quelques problèmes pour lier wordpress à la base de données... smile

J'essaye de suivre les instructions données ici:
http://codex.wordpress.org/fr:Installer_WordPress

j'ai téléchargé wordpress, décompressé et mis sur mon ftp.

Mais ensuite j'arrive pas à changer les privilèges dans ma base de donnée pour les donner à wordpress... Je trouve pas "privilèges globaux" etc...

Quelqu'un pour m'expliquer simplement comment faire cela? smile

Merci d'avance !