1

(6 réponses, dans Recherches d'invitations)

Bonjour

Merci pour l'invit

Bonjour,

Est il possible d'avoir une invitation pour créer un forum communautaire sur Xbox Live

Voici le projet

http://forum.lescigales.org/post8710.html#p8710

Mon mail : rob427(a)ymail.com

Merci

3

(2 réponses, dans Référencement)

Salut,

Je reviens à la charge avec une autre question concernant la visibilité. Est ce qu'il y à une différence pour Google entre un nom de domaine en .fr, .com et .tv

Merci

4

(2 réponses, dans Présentations)

Salut Toad,

Merci smile Je souhaite juste être sur que je vais me lancer dans ce projet sinon j'en ai pas vraiment besoin

Bonjour,

Comme précisé dans ma présentation je début en Webmastering et je m'intéresse aux forums Phpbb3 ou Simple Machine Forums.

Est ce qu'un forum de ce type est aussi visible qu'un blog ou site complet?

Je compte prendre un domaine en .fr afin de le rendre encore plus visible sur la toile mais j'ai cru comprendre que ça jouait beaucoup sur le contenu.

Merci pour vos réponses

6

(2 réponses, dans Présentations)

Salut à tous,

Moi c'est Robin, j'ai 25ans, je suis de la région Parisienne et je travaille dans l'immobilier (peut être reprise de mes études en Septembre).

J'aimerais me lancer dans le Webmastering et monter un forum/communauté sur le Xbox live. Le forum sera destiné aux joueurs aimant les jeux en ligne mais n'ayant pas l'envie, la motivation de s'impliquer dans une équipe. L'idée est de jouer avec d'autres membres dans une ambiance FUN et bon enfant.

Pour l'instant je ne recherche pas forcément un espace web mais dans un futur proche pourquoi pas. J'ai vue que ça faisait longtemps que vous étiez présent sur le Web et donc je pense faire une demande une fois le projet bien en tête.

A bientôt!