bonjour,
votre site a été débloqué, il sera revisité prochainement pour vérifier le respect de la charte lescigales.org.
l'équipe lescigales.org

Bonjour,
votre site a été débloqué, il sera revisité prochainement pour vérifier le respect de la charte lescigales.org.
l'équipe les cigales.org

edit
la vente de caissettes est toujours active, merci de retirer ceci dans la soirée ou au plus tard demain, sous peine d'un blocage plus long.

bonjour,
le tarif est le même pour tout le monde, pas de demande de don de quelque manière que ce soit.
l'équipe lescigales.org

un site en chinois ou japonnais, ne peut être controlé par les modérateurs.
en francais ou anglais oui

votre site a été débloqué, il sera revisité rapidement pour vérifier le respect de la charte lescigales.org
l'équipe lescigales.org

bonjour,
sur aucun lien, la page est apparue toute seule.
donc a vérifier un compteur de visite ou quelque chose de ce genre.

bonjour,
votre site a été dabloqué, il sera revisité prochainementafin de vérifier le respect de la charte lescigales.org
l'équipe lescigales.org

bonjour déjà wink
votre site a été debloqué, il sera revisité prochainement pour vérifier le respect de la charte elscigales.org
l'équipe lescigales.org

on l'espère, mais il sera revisité prochainement.
l'équipe lescigales.org

par contre je n'avais pas vu la pub en bas, merci de la retirer par la même occasion.

Toad avait déjà expliqué le pourquoi de la chose.
sachant que c'est un hébergement gratuit, il n'est pas tout à fait normal de se faire de l'argent sur le dos lescigales.org.
en vous inscrivant, vous avez accepté en plus la charte lescigales.org et vous ne la respectez pas.

si vous désirez continuer dans le lucratif, il existe la solution payante d'hébergement.
50€/an, Toad pourra vous en dire plus s'il passe par là.

votre site a été débloqué, mais je vous invite rapidement a retirer cette page qui est encore présente lorsque l'on est inscrit.
si dans la soirée ou demain matin au plus tard, cette page est encore présente, votre site sera bloqué à nouveau.
l'équipe lescigales.org

bonjour,
en vous inscrivant, vous avez accepté la charte lescigales.org http://www.lescigales.org/conditions

Vous devez:

    * ne pas utiliser votre hébergement à des fins lucratives (pas de publicité tolérée)

ceci inclus les demandes d'adhésion moyennant finance, demande de don, etc...
Votre site sera rétablit lorsqu'il respectera la charte lescigales.org.

l'équipe lescigales.org

88

(3 réponses, dans Recherches d'invitations)

j'avais bien vu Toad smile
mais la politesse n'empêche rien ^^

bonjour,
votre site a été débloqué, il sera revisité rapidement pour vérifier le respecte de la charte lescigales.org
l'équipe lescigales.org

votre site a été débloqué.
il sera visité dans la journée pour vérifier le respect de la charte lescigales.org
A vous de faire le nécessaire afin d'éviter un blocage plus long la prochaine fois.
l'équipe lescigales.org

bonjour,
il suffit de lire la raison du blocage.
Pas de site à but lucratif sur lescigales.org, donc retirez la demande de don.

92

(5 réponses, dans Bases de données)

bonjour,
essayez via votre control panel et phpmyadmin.

93

(3 réponses, dans Recherches d'invitations)

bonjour,
je vous invite a vérifier votre texte en le copiant collant à cette adresse et voir pourquoi on ne vous répond pas assez vite.
http://sklerder.pagesperso-orange.fr/Ch … ation.html

bonjour,
votre site sera débloqué lorsqu'il respectera la charte lescigales.org.
c'est a dire écrit en francais ou francais/anglais.
l'équipe lescigales.org

bonjour,
votre site a été débloqué, il sera visité prochainement pour verifier le respecte de la charte lescigales.org.
l'équipe lescigales.org

votre site a été débloqué,
merci de corriger la raison du blocage pour but luvratif.

bonjour,
je vais vous répondre la même chose qu'en privé.
vous avez modifié votre site pour qu'il soit débloqué.

Après avoir vu que mon site a été bloqué pour la cause de l'allopass, j'ai décidé de le supprimer !

le fait de bloquer et débloquer un site ne change en rien la structure du site ni ses fichiers.
donc vérifiez votre code.

bonjour déjà,
comment peut on savoir si c'est un test ou une prod?
il suffit de retirer l'objet à but lucratif et votre site sera débloqué.

bonjour,
votre site a été débloqué, il sera revisité rapidement pour vérifier le respect de la charte lescigales.org.
l'équipe lescigales.org

pourquoi 17h10 et pas 17h12? smile
pour rappel le site a été bloqué le 5/03, il aurait fallut réagir un peu plus vite pour 17h10

bonjour,
votre site a été débloqué, il sera revisité rapidement pour vérifier le respect de la charte lescigales.org.
l'équipe lescigales.org