infobarquee a écrit:

bonjour,
d'après le panel, il y a 56Mo d'utilisés sr les 100Mo attribués.

En fait, il ne s'agit pas de l'espace FTP, mais de "l'espace" SQL. Il restait encore un répertoire sur le FTP, que je ne parvenais plus à identifier. Le déblocage m'a permis de vois qu'il s'agissait d'une installation de Joomla, que je vais m'empresser d'enlever - puisque j'ai vidé la BDD qui allait avec.

infobarquee a écrit:

Votre site a été débloqué, il sera revisité prochainement.
l'équipe lescigales.org

Merci d'avance. Je vais profiter du déblocage pour finir de nettoyer ce qui peut l'être (répertoire Joomla) et installer ce qui doit l'être.
Pour les spams, je serais surpris qu'il en reste une trace, puisque j'ai supprimé les BDD du forum qui en était envahi. Mais sait-on jamais.

Cordialement.

Je remonte sur ce sujet pour signaler que j'ai fait un nettoyage par le vide de mon site, et de la base de données qui va avec.
Pourriez-vous vérifier de votre côté que tout a bien été supprimé ? Parce que l'écran MySQL de mon compte m'indique que l'un de mes bases de données occupe un espace de 112/10. S'il reste encore des données que je ne peux voir via PHPMyAdmin, pourriez-vous les supprimer ?

Si tout vous semble bon, vous serait-il possible de débloquer le site ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je ne conteste pas le blocage. Il me semblait en fait avoir demandé la suppression du site Khéper, mais peut-être y a-t-il eu un problème dans l'acheminement du mèl.
Je viens de faire un peu de ménage dans la base de données liée au site, mais une solution plus radicale me semble préférable. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour supprimer définitivement le site de votre serveur ? Comme il n'est plus maintenu, il occupe une place qui pourrait être utilisée par un autre site.

Merci d'avance pour votre réponse..

4

(9 réponses, dans Problèmes)

Je viens de tester et ça marche parfaitement. Merci. wink

5

(9 réponses, dans Problèmes)

Je viens de rajouter le message d'erreur, dans ma précédente réponse.
Le nom du domaine destinataire: rex-europae.com.

J'ai le même souci lorsque j'essaie d'envoyer un mél à l'une de mes boîtes de courrier électronique (sur Yahoo). Donc j'en déduis que les mèls ne partent pas.

6

(9 réponses, dans Problèmes)

Ben en fait, je n'essaye pas d'installer SquirrelMail. Je m'en sers depuis le webmail, mais je ne parviens pas à envoyer de mail. J'ai bien compris qu'il fallait configurer quelque chose, mais je ne sais pas où se trouve ce "quelque chose".
Parce que je veux bien indiquer quel SMTP utiliser, mais je ne sais pas où se trouve le champ à remplir.

Voilà le message d'erreur que j'obtiens quand j'essaie d'envoyer un mèl.

ERROR:
Message not sent. Server replied:
Connection refused
111 Can't open SMTP stream.

7

(9 réponses, dans Problèmes)

Justement, je ne parviens pas à envoyer de mail depuis le webmail. Et je ne sais pas où configurer le SMTP.

8

(9 réponses, dans Problèmes)

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer SquirrelMail pour envoyer des courriels.
Je peux en recevoir, en revanche.

Mon site est en fait constitué d'un forum phpBB, mais je ne sais pas du tout comment procéder à la configuration du SMTP. J'ai regardé de ci de là sur le forum; je pense pouvoir me dépatouiller pour configurer mon compte mail (encore que... ^^), mais je ne sais pas où trouver ce fichu fichier... smile

Si quelqu'un pouvait m'aider, qu'il/elle en soit grandement remercié(e). ^^

Il ya une FAQ de prévue sur le wiki LesCigales, si je ne m'abuse.
Yapluka remplir. big_smile