Bonjour,

J'ai un problème qui ressemble à celui-ci.
Je veux créer une nouvelle base sur la page admin.lescigales.org/databases/mysql et le message d'erreur est : "You cannot create any more databases".
Je n'ai aucune base de données : mon site n'en utilise pas (pour l'instant).

Merci de votre aide !

Edit : mon nom d'utilisateur est yop.solo et le site est vieuxchateau

Merci beaucoup !

Mon email bizarre est bien valide et mon inscription est en cours... smile

Sur une base de temps ou bien à chaque logout d'une session ftp, faire un diff sur les fichiers (un hachage sur les binaires).
Si modification il y a, générer un webshot du site et le poster à une équipe de modérateurs, par exemple comme un tread sur un sujet dédié du forum.

Bonjour,

Je voudrais une invitation pour  pouvoir héberher le site d'un ami-qui-n'y-connaît-rien-aux-pc et dont le sujet est la restauration du vieux château de Saive.

Ce château médiéval - en ruine - est le plus ancien bâtiment de sa province. Sis sur un domaine privé et "protégé" par les pouvoirs publics, il est interdit de faire des travaux dessus - même pour consolider l'ouvrage - sans l'acceptation d'un dossier, ce qui prend environ 8 ans.
Mon ami-qui-... a donc décidé de créer une ASBL (c'est comme une association loi 1901 en France) pour rendre compte de l'urgence des travaux auprès des riverains et des pouvoirs locaux, afin de faire accélérer les procédures.

Le site, qui était précédemment hébergé chez e3b, détaille la situation actuelle, explique les travaux effectués avec l'office du patrimoine wallon et montre les activités faites, notamment pendant les journées du patrimoine.

Pour ceux qui voudraient savoir où cela se situe, Saive est un village à côté de Blégny, célèbre pour sa mine de charbon. Saive est au bord du plateau de Herve, à 10km à l'est de Liège. Le dongeon servait d'habitation et de défense à la frontière sud de la principauté de Liège.

Merci de m'avoir lu.

-- Yop