1

(5 réponses, dans Problèmes)

Je voudrais juste savoir si s'est possible ou non.

2

(5 réponses, dans Problèmes)

up please

3

(5 réponses, dans Problèmes)

Bonjour il y a des nouvelles ?

4

(5 réponses, dans Problèmes)

Informations supplémentaire:

- Nom de compte: jerome.bernard.1
- Nom BDD: f6s_mysql
- Mail stargate-one"alt"hotmail.fr

5

(5 réponses, dans Problèmes)

Bonjour j'ai un grave problème, je me suis fait hacké mybb et on ma éffacé pas mal de chose j'ai besoin de toute urgent une restauration de ma base de donnée de hier.

Merci.

6

(3 réponses, dans Nouvelles)

Bonjour s'est du bon boulot que vous faite! Clair et précis smile

Avez vous une date de mise en place?


PS: Une coupure du serveur SQL à eu lieu vers 13h45 (fuseau horaire de paris).

Comment prendre un hébergeur pro chez vous?

plus hébergement offert par xxxx 3€/mois

Je vois pas ce que sa fait de mal, s'est le récapitulatif d'un ancien serveur. Pas de pub ni de demande d'argent...

9

(1 réponses, dans Sites bloqués)

Bonjour pouvez vous débloqué mon site http://stargateone.lescigales.org/ pour que effacer les pages ventes que mon assistznt à mit sur le mauvais serveur^^. L'erreur est humaine.

Merci.

10

(2 réponses, dans Problèmes)

D'accord, merci.

11

(2 réponses, dans Problèmes)

Bonjour à priori mon site est touché par moment comme celui-ci par divers erreur. Genre erreur 500 ou aucune connexion avec la bdd.

Edit:

Voilà l'erreur pour mon site:

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.




Et celle du forum:

An error was encountered

Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld_users/mysqld.sock' (2)

Note: For detailed error information (necessary for troubleshooting), enable "DEBUG mode". To enable "DEBUG mode", open up the file config.php in a text editor, add a line that looks like "define('FORUM_DEBUG', 1);" (without the quotation marks), and re-upload the file. Once you've solved the problem, it is recommended that "DEBUG mode" be turned off again (just remove the line from the file and re-upload it).

12

(2 réponses, dans Problèmes)

Ok merci s'est juste pour savoir.

13

(2 réponses, dans Problèmes)

Bonjour je recherche l'ip de mon compte ou le DNS pour pouvoir mettre mon domaine de chez azotes. Pourrais je l'avoir si cela est possible? Si oui s'est une suggestion, vous devrez la mettre dans le panneau d'administration. Merci de votre aide qui serrat apporté tout au long de cette dicussion.

Cordiallement, stargateone.

Mon identifiant: jerome.bernard.1

14

(3 réponses, dans Recherches d'invitations)

merci wink

15

(3 réponses, dans Recherches d'invitations)

svp merci

16

(3 réponses, dans Recherches d'invitations)

Bonjour suite à la fermeture de E3B je souhaite relancé mon site chez vous.

Merci.